SOS Disneyland

Tu peux pas annuler lhotel et modifier le train? Pour - de 300€ tu peux avoir hôtel disney et entrees pour 2j et 2 parcs c plus intéressant parce que là juste les entrées ça te fait plus de 300€ pour 2 jours...

Je sais Narcisse mais non , je ne peux pas . J' y vais le 06 et le 07 parce que le 07 ma fille a une journée pédagogique et elle n' a pas cours .
D' habitude , je m' en sors bien , je prends un ticket 2 jours pour mon fils avec un chèque cadeau Fnac qu' on m' offre dans la famille .
Je paie le train Ouigo 50 euros A/R (2x20 pour les adultes et 5x2 pour mon petit Loup ) .
Je vais toujours à l' hôtel Magic Circus , j' adore . Je surveille depuis septembre , j' arrive à avoir la chambre à environ 90 euros / petit-déj compris .
Et je prends 2 tickets mini pour ma puce à 51 euros .
Soit 50+90+102=242euros , bien sûre après il y a les à côté , les repas , les souvenirs .
Mais là , avec un billet à 100 euros , le budget explose . :dead:
Merci pour ton aide . :woot:
 
Bonsoir Narcisse ,
Merci ma jolie Narcisse . 82 euros , c' est encore un peu cher pour mon budget mais pour 2 tickets , ça fait déjà une éco .
Merci pour ton aide et ta gentillesse . :)
Bisous jolie Narcisse . :kiss:
Si tu prends 1j/1parc c moins cher 61€ et 50€ enfant et tu en prends 2, 1 jour tu fais un parc et le 2 e jour l'autre parc
 
C'est pas encore c'est le 5 Janvier et non je vais avoir 35ans mdrrr :hilarious: mon homme me dit souvent que je les fais pas enfin il y à pas que lui pas mal de gens me croit pas sur mon age ;)

Moi non plus , je ne fais pas trop mon âge , sauf que j' ai 10 ans de plus que toi ! :(
Snirff . J' ai la forme pour mes 2 petits Loups ( enfin petits , façon de parler 1,76m pour ma Princesse , comme maman et 1,50m pour mon bonhomme à tout juste 9 ans ) , c' est le principal . L' âge , c' est d' abord dans la tête .
N' empêche , je t' attends le 06 à Disneyland pour fêter tes 35 ans et les 16 ans de ma Princesse . Na .:D
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ooo mais tu es pas vieille ma Nellie loin de la et puis tu peux être fière de toi tu fais plaisirs à tes 2 amours d'enfants c'est juste énorme ce que tu fais tu à un esprit très jeune moi j'adore voilà c'est dit ;)
Si seulement je pouvais venir ça serait chouette moi je méclaterais :D un jour qui sais ;)
 
  • Like
Les réactions: nellie et asteria
J' y ai pensé , seulement pour le 1er jour puisque le 07 , c' est un jour mini .
Bonne soirée Narcisse . ;)
Il me semble que ces tickets sont valables tous les jours, c'est indiqué sur le site...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181229-102701.png
    Screenshot_20181229-102701.png
    68.2 KB · Affichages: 177