SOS Disneyland

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonsoir tout le Monde , :)
Comme chaque année en janvier , j' emmène mes 2 Loulous à Disneyland . Je fais ça chaque année depuis les 4 ans de ma puce et elle va avoir 16 ans . Ma fille prend une copine pour aller sur les manèges à sensation ( j' aime bien aussi ) et moi , je fais les manèges plus tranquilles avec mon petit loup de 9 ans .
On fait aussi plein de manèges tous ensemble . C' est mes 2 jours de bonheur absolu avec mes petits Loups où j' oublie tous mes soucis , mes problèmes .
On économise pendant des mois pour se payer ce gros bonheur ( braderies , ventes sur winted , le bon coin et compagnie .... ) . Mais cette année , il y a un couac . J' ai réservé les 6 et 7 janvier , sans faire attention que le 06 , c' était une entrée Super Magic à 100 euros la journée . Au secours !
Ce n' était pas du tout prévu . Alors si vous avez des bons plans pour avoir des tickets Super Magic moins cher , je prends . Tous les tickets CE sur internet sont des mini .
Je sais que je peux prendre des tickets 2 jours mais ça reste très cher . Moi , d' habitude , je prends des tickets en promotion à 50 euros .
Un immense merci à ceux qui pourront m' aider . J' ai déjà réservé le train qui lui est très économique ( ouigo ) et l' hôtel alors je ne peux plus changer de dates .
1000 merci et excellente soirée . ;)
 
Cc Désolé j'ai trouvé qu'à partir du 7 janvier pfff. Je recherche aussi
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181228-002657.jpg
    Screenshot_20181228-002657.jpg
    81.4 KB · Affichages: 148
Tu peux pas annuler lhotel et modifier le train? Pour - de 300€ tu peux avoir hôtel disney et entrees pour 2j et 2 parcs c plus intéressant parce que là juste les entrées ça te fait plus de 300€ pour 2 jours...
 
  • Like
Les réactions: nellie