soldes chez le comptoir santé

commande fermé aussi je les ai donc appelé et ils pourront pas nous envoyer les produits car il ne les venderont plus degouter hesitez pas a les apeler qu'ils fassent quelque chose pour nous c'est inadmissible leur procedé
 
je l'ai passé le 28 octobre, oui je trouve ca pas normal, ils font des soldes ils les assument jusqu'au bout :!: ils ont menti des produits à 1 euros??!! et au final rien du tout oui !! si je les appelle ca va m'énerver !

ça craint vraiment alors là !! :-x
J'ai réussi à passer commande le 29, après avoir perdu au total je pense 6 à 10h sur leur site, donc les commandes, j'espère qu'ils vont bien les honorer !! Je vais les appeler aussi !
 
Haha mortel...Une première pour moi.:oops:

Ils me disent qu'il y a eu une suspicion de fraude sur ma commande...fraude à quoi je ne sais pas trop et la personne que j'ai eu au tel était peu enclin à me répondre ...

Je trouve cela tout à fait déplacé et mal venue qu'ils te sortent une excuse comme la fraude pour bloquer une commande de 90 euros surtout qu'il n'y pas que des articles en solde dans ma commande mais y a aussi 3 produits qui ne l'était pas:!:.

bref je pense qu'ils se sont fait un coup de pub mais pas vraiment positif...:cry::cry:
 
Dernière édition:
ah c'est clair, si c'etait sensé etre une operation de marketing....ca a pas loupé pour leur faire la pire des pubs!!!

moi, j'arrive pas à les joindre : on est trop nombreux à vouloir les appeler!!
 
c'est quoi ce délire !! :shock: quand on met des prix aussi intéressants il faut s'attendre a avoir une foule de commande !!!
j'ai passée ma commande le 28 (après plusieurs heures d'essais bien entendu!) et l'ai reçu ce matin, j'avais que 11 articles forcement j'ai du prendre ce qui restait le 28; vous avez raison de pas vous laisser faire. bon courage.
 
Excellent, merci Wake, et merci a ceux et celles qui t'ont aide a compiler la liste!
:)
 
je suis trop FURAX, je viens de recevoir un mail comme quoi un article de ma commande de 44 euros était épuisé mais du coup comme elle a été mise en attente, tout a été vendu GGGGRRRRR c'est pas normal, ils ont encaissés l'argent donc les articles étaient dispos, et mon autre commande de 28 euros pareil, ça va gueuler !!!!