soldes chez le comptoir santé

:evil: moi une petite expediee, et j'ai eu, comment dire "le bonheur" de voir sur mon suivi de commande :-x sans avoir recu de mail ou quoique ce soit que ma premiere commande est"fermée":-? en allant plus loin, je vois qu'en fait ils compte me rembourser:evil:
sauf que moi j'ai été débitée pour des articles disponibles au moment de la commande, donc je veux mes articles pas un remboursement:icon_idea:... je les ai déja gentillement envoyé un mail ce soir, je leur dirai la suite de vive voix au tel demain[baston] non-mais !!!pombarbu
 
bon...pas tres rassurant tout ca...je pense aussi les appeler demain...le suivi sur le site n'a pas bougé...mon numero de colissimo pour l'une de mes commandes ne correspond à aucun colis mais par contre, tout a ete débité....
y aura au moins interet a ce qu'ils remboursent rapidement
 
Moi je désespére pas, il y a eu le jour férié, et beaucoup de commandes a envoyées ;)
Primavera ils t'avaient prélevé?
Ils pourraient t'envoyer au moins certains produits...
 
bon je les ai eu au tél, donc ma plus grosse commande de 44€ va être expédié aujourd'hui, 1 produit était épuisé et bloquait tout, donc il va me faire un avoir de 1 euro, et l'autre il doit vérifier ce qui bloque et il va m'envoyer un mail, ralala je les veux mes produits !!!! surtout que tout a été débité
 
alors pour moi ma commande était "en attente logistique" jusqu'à ce matin où elle vient de passer en statut "fermée" :shock: et remboursée !

je viens de les appeler, le conseiller m'explique que 1 seul produit a bloqué toute ma commande (environ 40 articles) et que entre temps tout est passé épuisé :-x
c'est du foutage de gueule, je commande chez plein de vpcistes et c'est bien la 1ere fois qu'1 produit épuisé entraîne l'annulation de toute une commande !
je lui ai dit que je n'acceptais pas ce procédé, contraire aux CGV et il doit me rappeler
si cela est arrivé à d'autres personnes , comme primavera et moi, je vous conseille de téléphoner au 0811 700 243 pour refuser le remboursement et réclamer l'envoi de votre commande, dont le montant débité le jour-même vaut acceptation !
 
extrait des CGV

Article 2 – CHAMP D’APPLICATION DES CGV
Les présentes conditions générales de vente du site http://www.lecomptoirsante.com/définissent les droits et les obligations des parties dans le cadre de la vente des produits et accessoires cosmétiques, d’hygiène corporelle et de parapharmacie par Le Comptoir Santé aux membres du site


art 3 COMMANDE ET PRIX :

Après avoir confirmé le contenu de sa commande, l’acheteur la validera définitivement par le paiement. La commande ne sera définitive qu’à compter du paiement du prix correspondant. De son côté, Le Comptoir Santé adressera systématiquement un email de confirmation de commande

En cliquant sur le bouton « Acheter » pendant le processus de commande, et après avoir vérifié dans son « panier » le contenu de sa commande et, le cas échéant, l’avoir modifiée, l’acheteur déclare accepter pleinement et sans réserve aucune l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente ainsi que les prix indiqués.




10.4 Loi applicable – Juridiction Les présentes Conditions Générales de Vente seront exécutées et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, le membre s’adressera par priorité au Service Clients du site Le Comptoir Santé habilité à rechercher une solution amiable. A défaut, les tribunaux français seront seuls compétents
 
pffff moi aussi ils me remboursent ma commande que j'avais mis un temps infini à valider :!: c'est trop dégueulasse :!::!:
je les veux moi les articles :-x