soldes chez le comptoir santé

bonsoir les copinous ,

bon alors voilà comment ça c'est passé pour moi :

dès le "signal" de ce bon plan (merci wake !) > grosse galère car à chaque fois que je validais ma commande ça me disait toujours qu'il y avait un prob sur un article demandé, soit plus dispo, soit la qté n'était plus bonne, soit ..., soit ...... ect ...... :-x , en plus pas grand chose de réellemnt dispo dans le panier ! :-x > j'ai passé 1h50 avant de pouvoir en finir ... Rrrrrrrrrrrrrrrr ..... avec plaisir j'ai payé ...... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...... et j'ai espèré .... espèré .......... et ..... et ...... et ......

OUI Ce matin mon carton (tout abimé avec un superbe sctoch de la poste!!!) mais oh! satisfaction : IL Y A TOUT ce que j'avais réussi à validé:icon_wink:
CONCLUSION : malgré "quelques" difficultés (comme nous tous!) je suis ravie d'avoir dépenser 49€ (ben oui hein > les frais de port alors!!!!!!!) :icon_wink:
MAIS GALERE !
 
:evil: pas eu le temps de les appeler aujourd'hui, je viens de voir qu'ils mont mailé ce matin pour me dire qu'il remboursaient.... moi je veux mes produits:evil: et si on se groupait les filles pour leur mettre la pression pour qu'ils appliquent leur CGV ???:evil:

moi je veux bien parce que en plus de voir qu'ils ont livrés certains et pas d'autres ca m'agace encore plus :!: au tel ils répondent même pas
 
:evil: pas eu le temps de les appeler aujourd'hui, je viens de voir qu'ils mont mailé ce matin pour me dire qu'il remboursaient.... moi je veux mes produits:evil: et si on se groupait les filles pour leur mettre la pression pour qu'ils appliquent leur CGV ???:evil:
Je viens de mettre un mot sur le mur facebook, rejoignez moi les filles pour leur demander la livrainson de ma commande conformément aux CGV ;)
 
je leur ai envoyé un mail bien corsé hier soir, e leur rappelant les cgv, et en les menacant d'une procedure judiciaire.
c'est marrant parce qu'en lisant leurs conditions d'annulation de commande, ils precisent qu'une fois la commande validée, le client ne peut pas annuler la commande....
eux, ne se genent pas pour le faire de maniere completement abusive
 
Perso je suis dans le cas inverse, j'ai passée une première commande puis quand je voulais aller sur mon compte = impossible
j'ai donc recrée un compte avec la même adresse mail que ma première commande et la j'ai le suivi de la commande qui est actuellment en attente de traitement logistique!!
ils m'on débité les 2 commandes!!! et hier j'ai recu la première commande qui avait disparue, j’espère donc que la deuxième sera annulée
 
j'enverrai ce soir un message sur leur mur (je peux pas le faire du boulot)...
mais je suis bien remontée aussi...aucune reponse aux mails, impossible de joindre une personne au tel, aucun remboursement effectif, aucune commande recue...par contre, ils envoient toujours des mails de pubs dont on a rien à f****