soldes chez le comptoir santé

une grosse honte ce site!!! toujours aucune réponse concernant ma premiere commande ou il me manque 6 produits.
de plus reçu aujourd'hui ma 2eme commande par miracle complete, mais en regardant de plus pres mes articles vous n'allez pas y croire 6 articles ou la date limite de consommation est dépaser depuis plus de 1 ans!!! :shock: (DLV 10/2010, DLUO 11/2010)
et tout mes autre article ont une date très proche de pérumption , hors il s'agissait de solde et pas d'un destockage, et rien n'indiquer que les articles venu était en limite de perumption!!!!!!:-x
....>REGLER , remboursement promis des produits périmmés!!
 
Dernière édition:
ca y est c'est fait

Alors leur réponse "Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et notre service clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe du Comptoir Santé"...:-?
Pas de réponse par contre du service client pour le moment j'ai mis en titre "litige commande"
et dans le message je leur ai mis le lien de leurs conditions de vente, non mais...

Vous avez vu, ils ont annulé pas mal de msg sur leur mur:cool:

ça leur fait pas bonne presse...


Je vais vérifier mes dates de péremption Pitchnette :)
 
moi j'ai qu'une commande de remboursée sur les deux passées et l'autre est toujours en attente de traitement logistique et je reçois rien, je suis pas remboursé non plus , ils abusent :!: j'ai envoyé des mails bien salés mais pas de réponse !!
 
aucune réponse à mes mails, non plus...
sauf qu'une de mes commandes notées en "attente de traitement logistique" m'a été envoyée...je dois la recevoir prochainement...
j'en ai une autre qui est toujours en "attente de traitement logistique" et qui m'a ete envoyée partiellement (il manque un produit)...en fait, je pense (mais je me trompe peut-etre) que les commandes non "fermées" (et donc qui n'ont pas été remboursées), qui sont toujours en "attente de traitement logistique" sont toujours en cours, et que nous devrions les recevoir...enfin, je me trompe peut-etre....