Smartphone Galaxy Core plus 100% remboursé + 30€ d'odr.

bjr,
mais comment les 2 offres rembourssement de 30€ remourssé et 100% rembourssé sont-ils commulables, normalement il faut envoyer le code à barres dans les deux cas comment faire alorsssssssssssss!!
 
bjr,
mais comment les 2 offres rembourssement de 30€ remourssé et 100% rembourssé sont-ils commulables, normalement il faut envoyer le code à barres dans les deux cas comment faire alorsssssssssssss!!



merci sonia :)


pour l'odr , pas besoin d'envoyer les codes barres pour cdiscount :
A compter du jour de la saisie de votre dossier de participation sur www.atelierpromo.com/cdiscount et au plus tard 72H après cette saisie (jours ouvrés – cachet de La Poste faisant foi), renvoyez sous enveloppe suffisamment affranchie à AtelierPromo.com – Opération W099 – 10 boulevard du Parc - 92200 Neuilly Sur Seine, les éléments suivants :


[FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New][/FONT][/FONT][FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]o [/FONT][/FONT]copie de votre facture d’achat Cdiscount imprimable à partir de votre espace client sur Cdiscount.com - N°1 du e-commerce - Tous vos achats à prix discount (seule une facture d’achat sera acceptée. La confirmation de commande n’est pas une facture d’achat).
[FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]o [/FONT][/FONT]L’original des codes-barres à 12 ou 13 chiffres (EAN) présents sur l’emballage des produits concernés par l’offre (à l’exception des produits éligibles aux ODR mentionnées à l’article 4 ci-avant pour lesquels une copie du code barre sera acceptée).
[FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]o [/FONT][/FONT]Copie du dossier de participation imprimé ou recopié sur papier libre après validation de votre saisie d’informations sur www.atelierpromo.com/cdiscount faisant apparaitre impérativement votre numéro de dossier et l’ensemble des informations nécessaires au traitement de votre demande









4. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours à l’exception des offres listées ci-dessous sur la période :


- 30€ remboursés pour l'achat d'un Galaxy Trend, Trend Lite, Core 4G, Core Plus du 01/07/2014 au 30/09/2014


je vais regardé de plus près demain, j'ai besoin d'une nouvelle imprimante et le Core plus blanc est pas mal ....
 
Malgré tout l'experience prouve que c'est quand même relativement complexe d'avoir ses bons et qu'il y a souvent des réclamations. Cela se fait mais c'est un peu la galère.
 
Il faut s'inscrire sur un site spécial, je ne sais même pas si c'est pas déjà fichu pour ton histoire, relis les conditions générales
 
Je ne sais pas si l'offre est terminée mais il y avait aussi le code promo -15€ qui fonctionné depuis l'application mobile
Code: TROUSSE15
 
Bonjour,

J'ai mon téléphone depuis 1 semaine, et il ets extra. Par contre, j'ai voulu m'inscrire pour profiter de l'ODR Samsung, mais celle que j'ai trouvée est soumise à abonnement SFR. Il y en a une autre ou c'est bien de celle-ci dont il était question plus haut ?