Smartphone Galaxy Core plus 100% remboursé + 30€ d'odr.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Pour ceux qui n'ont pas pu shoper le tel Galaxy Core plus sur Carrefour, ce smartphone est actuellement 100% remboursé en bons d'achats sur Cdiscount. (3 bons d'achat.) et il devrait en plus être possible de cumuler l'offre de remboursement SAMSUNG de 30€ ! Soit tout bénéf !
Bon, l'opération 100% remboursé porte sur le modèle rose... Le même modèle en blanc bénéficiant de 50% remboursé en bon d'achat.
Le prix de vente est de 128€.
Quoi qu'il en soit c'est vraiment intéressant...

Lien : Samsung Galaxy Core Plus Rose - Achat / Vente SMARTPHONE Samsung Galaxy Core Plus Rose - Cdiscount

Lien vers le modèle blanc : Samsung Galaxy Core Plus Blanc - Achat / Vente SMARTPHONE Samsung Galaxy Core Plus Blanc - Cdiscount

f-144040203-samsungsghg350w.html
samsung-galaxy-core-plus-blanc.jpg
samsung-galaxy-core-plus-rose.jpg
 
Ah oui ok, en fait j'ai édité mon post, alors que j'avais mis 50€ initialement, seulement à un autre endroit il est affiché 30€.. mais bon, le grand encart est clair : 50€ et non 30€ !;)
 
ça me fait bien envie, mais tu es certaine qu'ils les donnent vraiment, ces bons d'achat, Sonia ? c'est sous quelles conditions ces bons d'achat, genre 30 euros pour 200 euros d'achat ?