Smartphone Galaxy Core plus 100% remboursé + 30€ d'odr.

Rappel, pour les têtes en l'air : pour récupérer les 3 bons d’achats, pensez à vous inscrire sur L'Atelier Promo > Mon compte session fermée, avec l'adresse mail avec laquelle vous avez commandé (indiqué sur votre facture), elle doit être la même, c'est dans le règlement de l'offre !

C'est cumulable avec l'offre Summer days (merci Fatine pour le lien)

Pour ma part, j'ai tout posté ce matin, en espérant que ce sera un plan sans accroc !
 
Bonjour !

J'avais commander sur cdiscount une tablette avec une offre de remboursement en 3 bons valables séparément sur un secteur spécifique du site, avec inscription sur l'atelier promo etc...il fallait cliquer sur 1 lien pour télécharger le formulaire...le lien ne voulait pas s'afficher...je leur ai envoyé un mail...ils ne m'ont répondu qu'après la date limite de participation m'informant que je n'avais pas fournis tout les docs.
Et attention car lorsque l'on s'inscrit nous n'avons que 48h à disposition pour renvoyer les docs...je me suis inscrite un samedi à 2h du matin...et le week-end m'a fais oublié.
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai reçu hier un email disant que ma demande de remboursement à bien été accepté et que je serais remboursé d'ici 8 semaines
c'est long !
 
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de Samsung cette semaine :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG SUMMER DAYS - 140535 " avant le 15/10/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/10/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
.
Délai de 10 semaines, c'est long... Enfin c'est validé, c'est déjà pas mal. J'ai des doutes sur la validation de mon dossier par Cdiscount, je trouve que ça commence à faire long.
Aurélie, la validation, c'est celle de samsung ou cdiscount ? tu as envoyé ta demande quand ? J'ai envoyé par simple lettre, j'aurai dû faire un suivi, peut-être ?
 
Aurélie, la validation, c'est celle de samsung ou cdiscount ? tu as envoyé ta demande quand ? J'ai envoyé par simple lettre, j'aurai dû faire un suivi, peut-être ?

C'est sur le site atelier promo, le statut est maintenant vert il était orange jusqu'à présent. J'ai également envoyé en lettre simple.


OPERATION - Une super rentrée jusqu'à 100%
remboursés en bons d'achat sur vos achat . .28/09/2014. .
boutonvert.png
 
OK merci. Si ton dossier est validé, le règlement de l'offre dit :

Cdiscount vous adressera vos 3 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé
pour commander les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 3 semaines suivant la validation de votre
dossier par l’Atelier promo