Smartphone Galaxy Core plus 100% remboursé + 30€ d'odr.

j'ai reçu un mail pour me dire que mon dossier est validé, et une semaine après (avant-hier) j'ai reçu mes 3 bons par mail (à utiliser fin octobre/début novembre, fin novembre/début décembre et fin décembre/janvier)

J'avais envoyé mon dossier mi septembre je crois
 
j'ai reçu un mail pour me dire que mon dossier est validé, et une semaine après (avant-hier) j'ai reçu mes 3 bons par mail (à utiliser fin octobre/début novembre, fin novembre/début décembre et fin décembre/janvier)

J'avais envoyé mon dossier mi septembre je crois


zut je m'en souvenais plus !!!!
c'était qui l'expéditeur du mail ??
Mercii
 
Ja n'avais pas reçu de mail de validation de l'atelier promos, mais j'ai reçu mes bons d'acaht de cdiscount. Heureusement que je surveillais, ils ont failli passer à la corbeille.
Le premier est valable de 14/11 au 14/12, le second du 14/12 au 14/01, et le 3e du 14/01/15 au 14/02.
Le premier est déjà dépensé. Il était le bienvenu pour noël
 
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre participation à l'offre SAMSUNG SUMMER DAYS n° 140535, nous sommes heureux de vous confirmer qu'un ordre de virement de 30,00 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotion

La boucle est bouclée, c'est cool, un téléphone gratuit qui m'a rapporté 30 euros :)
 
Je relance le topic car il y a une offre de fin d'année encore valable (pas sur cdiscount) mais sur n'importe quel site ou magasin. Il y a encore 30 euros de remboursés.
J'aurai une petite question, l'offre est réservée à toute personne physique, même nom, même prénom, même adresse ou par RIB ; j'ai déjà rempli un truc sur le net à mon nom, est ce que je peux en bénéficier une seconde fois (j'ai racheté un tel pr ma fille) ? en changeant donc juste le prénom et en fournissant un autre RIB ?