senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voici le contenu du mail :


UPS Retours Livraison de l'étiquette

Cette notification vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette électronique.

Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 30 jours.

Message de Philips Consumer Lifestyle:
The Philips Consumer Lifestyle RMA number from the shipment is: IT-philips-2131852. Please include a copy of your purchase invoice.

Remarque: en échange de l'étiquette ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette UPS Retours ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.

Consulter UPS Retours les instructions concernant la documentation

Récupérer votre étiquette.

Planifier un enlèvement.

Obtenir le récépissé.

Rechercher le centre le plus proche.

En savoir plus sur le retour de votre envoi.

J'ai donc cliqué sur planifier un envoi et il y avait déjà des choses pré-rempli, j'ai demandé l'enlèvement le samedi soir pour venir le lundi entre 10h30 et 16h, il est venu à 11h20. J'ai également imprimé le récépissé que j'ai fais signer à la personne qui m'a pris la senseo

salut
as_tu déjà reçu la nouvelle?
 
ils envoient la nouvelle sans attendre de recevoir l'ancienne,le mail de ups est automatique je l'ai reçu moi aussi et j'ai reçu la senseo( je n'ai toujours pas retourné l'ancienne)
qu'y a t'il de marqué dans le mail philps quand tu clique sur le lien?Demande enregistrée puis demande validée,non?

tu l'a recu au bout de combien de temps après avoir reçu le mail de ups
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.