senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors là, je suis étonnée.... Le conseiller que j'ai eu au telephone hier m'a donc dit que je recevrai 2 mails pour qu'ils viennent donc, via UPS, récupérer ma senséo et qu'ensuite, j'en aurais une nouvelle.
Je n'ai pas reçu les mails.
J'ai été sur le tchat de Philips et là une conseillère m'annonce que ma nouvelle senséo est envoyée et elle me donne le numéro de suivi.... Alors là, je reste sans voix :shock:
 
merci pasteiie pour l'astuce du tchat!

Du coup j'ai demandé à la dame et elle m'a envoyé le fameux mail que je n'avais pas reçu avec le numéro de suivi et bonne nouvelle .. je l'a reçoit demain aprem-midi :D
Je vais rece voir : Philips Cafetière Senseo Viva Café HD7827/51 :D
 
pour celle qui ont du renvoyé leur ancienne senseo avez vous fournis la preuve d'achat car ils me l'ont demande dans le mail bien que j'ai mentionner que c'étais un cadeau par téléphone
 
comment fait-on pour aller sur le tchat?je n'ai pas reçu le mail non plus et je dois être béte je ne trouve pas le tchat.merci d'avance
 
pour celle qui ont du renvoyé leur ancienne senseo avez vous fournis la preuve d'achat car ils me l'ont demande dans le mail bien que j'ai mentionner que c'étais un cadeau par téléphone
la preuve c'est la photo de l'etiquette que tu envoie grace au mail,puis ils valident l'expedition,tu reçoit la nouvelle ,puis tu renvoie l'ancienne sous 30 jours par ups
voila
 
la preuve c'est la photo de l'etiquette que tu envoie grace au mail,puis ils valident l'expedition,tu reçoit la nouvelle ,puis tu renvoie l'ancienne sous 30 jours par ups
voila

j'ai recu un email de philips mais il n'est pas demander de renvoyer une photo et un autre de ups pour planifier la récupération de l'ancienne:oops:
 
j'ai recu un email de philips mais il n'est pas demander de renvoyer une photo et un autre de ups pour planifier la récupération de l'ancienne:oops:
ils envoient la nouvelle sans attendre de recevoir l'ancienne,le mail de ups est automatique je l'ai reçu moi aussi et j'ai reçu la senseo( je n'ai toujours pas retourné l'ancienne)
qu'y a t'il de marqué dans le mail philps quand tu clique sur le lien?Demande enregistrée puis demande validée,non?
 
ils envoient la nouvelle sans attendre de recevoir l'ancienne,le mail de ups est automatique je l'ai reçu moi aussi et j'ai reçu la senseo( je n'ai toujours pas retourné l'ancienne)
qu'y a t'il de marqué dans le mail philps quand tu clique sur le lien?Demande enregistrée puis demande validée,non?



Action Date et heure: Remarque: Statut Enregistrer demande
07.12.2011 08:36:12

Demande enregistrée
Submit sendin
07.12.2011 08:36:14

Livraison part moyen propre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.