senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falety

Membre actif
17 Novembre 2011
143
0
56
ILE DE FRANCE
=====================EDIT GREG====================
Pour ceux et celles qui ont utilises un numero de serie qui ne leur appartient pas: ceci est de la fraude, ce n'est pas un "bon plan" - Sachez faire la difference comme certains membres plus anciens l'ont soulignes tout au long de ce sujet.
Il semble que ce sujet soit passe au travers de la vigilance des administrateurs et moderateurs - il est maintenant ferme pour toujours et j'en profite pour rappeller les points suivant:
1. En tant que membre de Clubpromos vous vous engagez a respecter les lois en vigueur.
2. Tout appel a la fraude se traduira immediatement par un bannissement a vie.

Bien entendu les proprietaires de Senseo qui sont bien concernes par le recall peuvent demander le remplacement de leur produit, en utilisant leur propre numero de serie..


==========================================================

Bonjour ,
je sais pas si le bon plan à été donner désolée je suis nouvelle et un peu perdu ...
*****CENSURE********

Philips les échanges gratuitement pour rapel de produits défectueux . Il suffit de telephoner
0805 025 510

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Appel gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur

Voici le lien Royal Philips Senseo® coffee maker: recall

Je viens de le faire cette après midi j'attends ma livraison . Au tel il vous demande vos coordonées la ref senseo ( sous la machine + 4 autres chiffres qui ce trouve juste en dessous ) il vous reste + qu'a envoyer une photo de l'étiquette sous l'appareil et voilà y'a plus qu'a attendre 4 à 6 jours pour la reçevoir .

Par contre je ne sais pas si l'on peux utiliser plusieurs fois le même n° de série ...
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est juste pas croyable:shock:,au point que j'ai peine a y croire,j'apelerais demain pour etre fixé
merci falety pour le bon plan
 
" Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les REPARER"et non pas les échanger gratuitement.
je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrai:p
 
" Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les REPARER"et non pas les échanger gratuitement.
je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrai:p

C'est ce que je viens de lire sur leur site aussi ! Pourtant Falety parle d'échange, cela vaut la peine d'appeler quand même, on ne sait jamais.
 
Oui Angeoudemon le message stipule pour les échanger mais au telephone il ne nous demande pas de les renvoyer ( peut être que cela leur couterais trop cher de prendre les frais de retour a leur charge ??? ) en tous cas il vous demanderons au tel de jeter vôtre ancienne senseo a la décheterie . La seul chose qu'il vous demande c'est une preuve d'achat ( juste la photo ) .
Contente que le bon plan vous plaissent tous à vos télèphone demain matin .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.