RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

J'ai regarder les anciennes commande et je n'ai jamais eu de RB mais des RH RJ et j'avais reçu mes commandes oui pareil quand le vendeur ne Rep pas aux messages cest tres suspect ben oui c'est dommage a ce prix là de pas recevoir nos commandes pour le moment avec un vendeur a 0 évaluation la commande n'a jamais abouti et pour toi?? Tu metonnes chez Zara et mango cest beaucoup trop cher:?

En effet j ai un vendeur 0 eval mais qui a repondu a mes msg comme quoi...[/QUOTE]

Merci beaucoup Sonia pour toute ces précisions sa aide avoir plus clair donc les RB sa existe mais jusque-là toutes celles avec qui mes commandes ont commencer par RB ont été gelées ou annuler via litige trop dommage... Mais j'ai eu aussi des commandes avec des vendeurs qui avait de bonnes évaluation et eux aussi ont envoyé mes colis ailleurs!!! :idea:
 
Oui il faut ouvrir des litiges des qu il n y a pas de reponse .bon moi je laisse 2/3joirs au vendeur pour me repondre.
Et puis il y a des vendeurs qui font bien leur job.
Maintenant c vrai que c la galere de pas savoir.
 
je viens de regarder mes commandes sur aliexpress, j'avais un colis en RB que je n'arrivais pas à suivre et là ce numéro a été barré et remplacé pas un numéro en RK :? ça vous ai déjà arrivé qu'un numéro soit barré et remplacé par un autre ?
 
Oui il faut ouvrir des litiges des qu il n y a pas de reponse .bon moi je laisse 2/3joirs au vendeur pour me repondre.
Et puis il y a des vendeurs qui font bien leur job.
Maintenant c vrai que c la galere de pas savoir.

Tout va fait Sonia c'est ce que je fais si j'ai pas de réponse dans les 2 /3 j j'ouvre un litige surtout lorsque je vous que le vendeur est connecté et qu'il ne répond même pas!!! La j'ai ouvert 4 litiges avec 27 articles en tout déçue car je les voulait vraiment ces articles!!!
 
Moi quand je commande c au maximum 2 articles pour tester et si possible toujours des petits montants.
Mais si le vendeur est connecté c est qu il existe alors? Ouai la c bizarre pourquoi ne te repond il pas pfff....
La je te comprends c n importequoi.tu as raison d ouvrir les litiges
 
je viens de regarder mes commandes sur aliexpress, j'avais un colis en RB que je n'arrivais pas à suivre et là ce numéro a été barré et remplacé pas un numéro en RK :? ça vous ai déjà arrivé qu'un numéro soit barré et remplacé par un autre ?

ça m'es arrivé que le n° du colis change mais le vendeur m'avait prévenu et j'avais eu le colis 30 jours après alors qu'expédié avec un moyen plus rapide vu que le premier colis était parti en russie :? bref, ils sont pas au point certains :-D
 
ça m'es arrivé que le n° du colis change mais le vendeur m'avait prévenu et j'avais eu le colis 30 jours après alors qu'expédié avec un moyen plus rapide vu que le premier colis était parti en russie :? bref, ils sont pas au point certains :-D

30 jours après :shock: j'espère l'avoir avant c'est pour noel :cry: en plus j'ai commandé en novembre exprès mais dans le suivi toujours rien, j'attends :icon_rolleyes: par contre j'ai eu un autre colis où le numéro a changé ( c'est à la mode chez eux en ce moment :mrgreen:) et là pas de problème, j'arrive à le suivre.