RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Hello,

J'ai plusieurs achats en provenance de Chine / aliexpress , dont le tracking number / numéro de colis commence par RH? Savez-vous à quel mode d'envoi correspond les lettres RH? Avez-vous déjà commandé un article dont le suivi commence par ces lettres?Si oui, avez vous reçu vos achats? dans quel délais?
Bien sur, CH correpond au pay : China / Chine

Mais c'est CH, c'est la première fois que j'ai cela dans mes suivis... et le fait est qu'il s'agit de commande frozen / gelée/ bloquée par Aliexpress. Coincidence?
Cela pourrait correspondre à l'envoi d'une lettre? genre une lettre vide? lol

Je précise que je n'ai pas de problème pour suivre le colis.... il est bien tracké, seulement le mode d'envoi m'interpelle.... Je suis des plus dubitative sur ce coup-là.


Merci.


RJ, RH, RM, RC, RB, RS, RG china tracking
 
Merci à vous deux, mais je n'ai pas de souci de tracking, il y a bien quelque chose d'envoyer.... Mais quoi?

Sachant que les deux premières lettres correspondent au mode / type d'envoi , j'aurais souhaité savoir s'il s'agissait d'un colis, d'une lettre ou que sais-je .... et si quelqu'un pouvait me relater une expérience similaire.... Car j'ai de gros doutes !
 
J'ai déjà eu un suivi RH et aucun souci
RH016543282CN


Ah :eek: bonne nouvelle, merci Céline.

Te souviens-tu - sans vouloir abuser - s'il s'agissait d'un envoi rapide, ou inversement, un gros colis?

enveloppe?

ah d'après le suivi, cela semble rapide pour toi : 10 jours whaou ! moi ca fait bien plus que ça pour certain, je vais regarder encore..