RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Coucou le forum! Juste pour vous prévenir que contre toute attente j'ai enfin reçu les orbes frozen commandées il y a tout pile 2 mois!
Merci à tous pour votre aide :)
 
Coucou le forum! Juste pour vous prévenir que contre toute attente j'ai enfin reçu les orbes frozen commandées il y a tout pile 2 mois!
Merci à tous pour votre aide :)

c'est un peu rassurant, j'ai une commande du 19 novembre qui n'est toujours pas arrivée :sad: voici le dernier suivi que j'ai : 6 décembre : Export Security Scan. Et depuis plus rien :cry: j'espère que mon colis n'est pas bloqué à la douane :evil:
 
Je viens de recevoir cette semaine trois commandes du 11 novembre : je n'y croyais plus. Il en manque encore une.

Gardez espoir :)
 
Ah bon des commandes bloquées recues?
qu'avais tu dans ton suivi de commande stp ? un bon plans posté sur le forum?

moi rien reçu de mes commandes gelées puisque toute vraisemblablement livrées en d'autres lieux ...:!(

Sinon reçu quatres colis en provenance de Chine. today, dont un qui est destiné à ma voisine, faut que je passe le lui remettre.....
 
C'étaient toutes des commandes Ali faites le 11 novembre. J'en avait fait une quinzaine et il m'en manquait encore 5. Une a été, sur ma demande, annulée par le vendeur (le numéro de suivi ne correspondait à rien).

Les autres, j'avais un numéro de suivi mais impossible de savoir si ma commande était réellement partie, si elle était sortie de Chine .... et d'un seul coup elles arrivent. Soit elles étaient bloquées quelque part, soit le vendeur a été débordé par les commandes et a expédié le colis en fait bien plus tard (une de mes commandes a finalement été expédiée mi décembre alors qu'il était marqué qu'elle était expédiée depuis mi novembre)

Voilà mon expérience. :)
 
J'ai quasi tout reçu Sonia même les numéro d'envoi tout en chiffre;)
Par contre la on me note dans l'application que l'une d'entre vous.
Qu'un de mes colis m'a été remis cependant je n'ai rien reçu pas même un avis de passage!j'attends 2jours et j'attaQue la poste lol