RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Arf nouvel article envoyé en RH.... et l'autre même vendeur , même article en couleur différente et un .. RM??????

Vous connaissez?

je le sens pas car aucun réponse du vendeur, pas un 0 eval , 124 je crois
 
comment tu sais que c'est un faux numéro linaa ? parce que parfois ça met longtemps à partir de chine et il faut le temps que la poste enregistre le colis, donc ce ne sont pas toujours des faux numéros...


Parceque j'ai oubert des litiges en indiquant que le vendeur avait fourni un faux numéro de suivi et le vendeur a accepter le litige sinon il l'aurait refuser pareil pour toutes mes autres commandes où jai ouvert des litiges tous les vendeurs ont accepté le litige c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi ils font sa!!!!:cry:
 
Arf nouvel article envoyé en RH.... et l'autre même vendeur , même article en couleur différente et un .. RM??????

Vous connaissez?

je le sens pas car aucun réponse du vendeur, pas un 0 eval , 124 je crois

RM déjà recu avec colis livrée a l'autre bout de la France je les ai eu 4 fois ces numero et j'ai jamais eu les commandes j'ai été rembourser
 
Encore deux commandes de gelée et d'autres commandes ou les vendeurs avaient des évaluations je me suis dit avec eux pas de soucis je recevrai les commandes et bien non faux numéros aussi litige ouvert et rembourser décidément pas de chance !!!!
 
J'ai fais mes premières commandes sur ali et si j'avais su tout ça je ne les aurais pas faites ici 2colis envoyé depuis le 5 décembre mais impossible a suivre RI ET RJ
et un numéro en RB TOUJOURS PAS ENVOYÉ mais le vendeur ne répond pas a mes messages:/ je suis mal barré ?
 
J'ai fais mes premières commandes sur ali et si j'avais su tout ça je ne les aurais pas faites ici 2colis envoyé depuis le 5 décembre mais impossible a suivre RI ET RJ
et un numéro en RB TOUJOURS PAS ENVOYÉ mais le vendeur ne répond pas a mes messages:/ je suis mal barré ?

ça fait à peine 2 jours, c'est encore trop tôt, réessaie plus tard.

j'ai fait 2 commandes sur ebay et je peux suivre mes colis sans soucis, pour un il est arrivé en france d'ailleurs, commandes faites le 26 novembre, pour un, j'ai pu suivre le colis que 4/5 jours après expédition.