RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

The item is not available qd je clique sur la veste.
Il a du tout vendre
Pas grave Sinon j avais tapé jacket women ds barre de recherche.
Il y en a beaucoup qui vendent cette veste a tous les prix. Elle existe dans pleins de couleurs.c une veste style tailleur
Et certains mettent des photos des vestes qu ils ont recu et ca m a convaincue.Mais surtout j espere qu elle est bien en vrai !
 
ah ouai? tu peux mettre un lien? :eek:

oui difficile, mais perso pour l'heure, tous les vendeurs 0 eval = fake :(

Moi Sonia toutes les commandes que j'ai eu avec des numéros de suivi rb ont soit été gelée soit j'ai du ouvrir des litiges car c'était des faux numéros de suivis et les vendeurs ne répondait jamais aux messages!!! Pareil j'avais tenter des nouveaux vendeurs avec 0 éval et j'ai jamais réussi a avoir la commande toujours gelée ou toujours annuler car faux numéros dommage je ne comprend pas pkoi ils font cela si au final ils n'envoient rien!!!
 
Oui c comme pour moi les 2 commandes en RB sont louches aussi.
Mais regardes dans tes anciennes commandes reçues tu verras que tu as aussi peut etre des RB.
Et puis certains vendeurs honetes ont forcement 0 eval s ils demarrent.
Dorenavant je ne me baserai plus forcement sur les eval ou les num de suivi mais surtout si lorsque j e contacte le vendeur celui ci me repond
Si pas de reponse au bout de 2/3 jours apres mon msg c qu il est suspect.
Parceque c dommage je trouve des trucs supers et pas chers sur ali.
Pas les moyens d aller chez zara ou mango mdr
 
Oui c comme pour moi les 2 commandes en RB sont louches aussi.
Mais regardes dans tes anciennes commandes reçues tu verras que tu as aussi peut etre des RB.
Et puis certains vendeurs honetes ont forcement 0 eval s ils demarrent.
Dorenavant je ne me baserai plus forcement sur les eval ou les num de suivi mais surtout si lorsque j e contacte le vendeur celui ci me repond
Si pas de reponse au bout de 2/3 jours apres mon msg c qu il est suspect.
Parceque c dommage je trouve des trucs supers et pas chers sur ali.
Pas les moyens d aller chez zara ou mango mdr

J'ai regarder les anciennes commande et je n'ai jamais eu de RB mais des RH RJ et j'avais reçu mes commandes oui pareil quand le vendeur ne Rep pas aux messages cest tres suspect ben oui c'est dommage a ce prix là de pas recevoir nos commandes pour le moment avec un vendeur a 0 évaluation la commande n'a jamais abouti et pour toi?? Tu metonnes chez Zara et mango cest beaucoup trop cher:?
 
Voila ce que j ai trouvé sur internet.
Ce n est pas moi qui est fait ce travail j ai juste fait un copier/coller


AIRMAIL : Lettres recommandées
- RA = ~ 15 - 25 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, intraçable en France)-

RB = ~ 15 - 25 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, intraçable en France)-

RT = ~ 15 - 25 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, intraçable en France)-

RR = ~ 15 - 25 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, intraçable en France)

AIRMAIL : Colis Postales recommandés-
CP = ~ 7 -14 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, traçable à l'entrée en France par Colissimo)-

CJ = ~ 7 -14 jours (Expédition par avion, colis relayé par La Poste en France, traçable à l'entrée en France par Colissimo)

EXPRESS : Colis Express EMS/Chronopost-
EA = ~ 5 - 7 jours (Expédition par avion, colis relayé par Chronopost en France, traçable en France)-
EB = ~ 5 - 7 jours (Expédition par avion, colis relayé par Chronopost en France, traçable en France)-
EE = ~ 5 - 7 jours (Expédition par avion, colis relayé par Chronopost en France, traçable en France)-
EJ = ~ 5 - 7 jours (Expedition par avion, colis relayé par Chronopost en France, traçable en France)

AIRMAIL : Courriers Postales non recommandés (à vérifier)-
LC = ~ 10 jours (?)-
LB = ~ 10 jours (?)

Les chiffres qui suivent les lettres du type d'envoi sont le numéro unique de votre colis. Différent pour chacun, puisqu'ils sont unique .
Les 2 dernières lettre correspondent a l'indicatif du pays d'où sont expédies les colis.
Voici quelque exemple des pays les plus connus pour nous expédier du matos:US = Etats Unis
JP = Japon CN = Chine HK = Hong KongTW = TaiwanFR = FranceBE = BelgiqueIT = Italieetc..
 
J'ai regarder les anciennes commande et je n'ai jamais eu de RB mais des RH RJ et j'avais reçu mes commandes oui pareil quand le vendeur ne Rep pas aux messages cest tres suspect ben oui c'est dommage a ce prix là de pas recevoir nos commandes pour le moment avec un vendeur a 0 évaluation la commande n'a jamais abouti et pour toi?? Tu metonnes chez Zara et mango cest beaucoup trop cher:?[/QUOTE]

En effet j ai un vendeur 0 eval mais qui a repondu a mes msg comme quoi...