RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Je savais qu'en achetant à des 0 eval, j'avais grand risque de ne rien recevoir.. donc je relativise..
 
Encore une commande statut frozen.si le vendeur ne reagit pas aux demandes de preuves d aliexpress je serai remboursee.
Mais je prefere ça.ça prouve qu aliexpress réagit.
En plus c est sur une commande faite aupres d un vendeur avec de bons feedback et sur laquelle je n avais pas d inquietude comme quoi...
 
Encore une commande statut frozen.si le vendeur ne reagit pas aux demandes de preuves d aliexpress je serai remboursee.
Mais je prefere ça.ça prouve qu aliexpress réagit.
En plus c est sur une commande faite aupres d un vendeur avec de bons feedback et sur laquelle je n avais pas d inquietude comme quoi...

Pareil encore une commande de gelée comme quoi même les vendeurs qui ont de bons avis peuvent être malhonnête sa devient difficile de se faire livrer nos commande pu trop confiance :oops::-x
 
Oui ca depend.
Moi ca me decourage pas vu que j ai deja eu des trucs sympas à petits prix .le fait qu aliexpress bloque ca me rassure ils ont aussi interet a proteger les acheteurs. Sinon c est tout leur systeme qui est remus en question.
Mais est ce qu il arrive a bloquer tout les vendeurs frauduleux je sais pas
Je dirai que c est une question de chance...ou pas mdr
 
Quelqu'un à déjà eu un faux numéro de tracking commençant par RB?

J'ai de gros doutes sur un achat... dont je viens de recevoir le tracking number, j'avais prévenu le vendeur que je ne voulai spas de RH lol j'ai du RB
 
Quelqu'un à déjà eu un faux numéro de tracking commençant par RB?

J'ai de gros doutes sur un achat... dont je viens de recevoir le tracking number, j'avais prévenu le vendeur que je ne voulai spas de RH lol j'ai du RB

Oui j'ai eu plusieurs commandes avec des numéros commençant par RB ceux sont des faux numéro jai ouvert des litiges et j'ai été remboursée j'ai encore ouvert deux litiges hier justement parceque c'était des faux numéro commençant par rb:cry: