RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Voila, c'est dead pour moi, comme je m'y attendais, le recommandée à été distribué :/
 
Pour celles ou les colis ont été livrer dans d'autres villes vous avez appeler la poste pour voir si ils y était vraiment les colis?? Moi je d'avoir encore deux commandes de gelées je m'y attendais vu que les vendeurs m'ont donner de faux num de suivi je suis de plus en plus déçues aliexpress j'ose pu commander même chez des vendeurs ou ils avaient pas mal de commandes j'ai eu des problèmes avec des faux numéros de suivi heureusement j'ai été rembourser quel déceptions dommage qu'ils y ai de plus en plus de vendeurs malhonnêtes!!!
 
Dans le 76, à Totes, or je suis du 29.pffffffff
d'autres sont également arrivés en France, et aucun doute sur le fait qu'il soit aussi livré à un autre endroits.

Toutes mes commandes bloquées de différentes vendeurs 0 eval = RH = mal barré car tout sera livré ailleurs !

fait iech
 
Dans le 76, à Totes, or je suis du 29.pffffffff
d'autres sont également arrivés en France, et aucun doute sur le fait qu'il soit aussi livré à un autre endroits.

Toutes mes commandes bloquées de différentes vendeurs 0 eval = RH = mal barré car tout sera livré ailleurs !

fait iech

c'est exactement la meme chose pour moi livrée dans d'autres villes dans le sud alors que je vis a lille mais a mon avis ceux sont de faux numéros de suivi ils n'ont jamais rien envoyé sinon pourquoi ils les enverraient autre part que chez nous ceux sont des vendeurs sans scrupules mais au final ils ne gagnent rien vu qu'ils ne sont pas payer comme on recoit pas nos commandes je ne comprend pas du tout pourquoi ils font cela c'est abérrant!!!! meme avec des vendeurs qui ont eu beaucoup de commandes ben j'ai eu des soucis avec des colis soit disant livré ailleurs:-x:-x
 
Ils ne peuvent rien faire, elle m'a dit qu'ils pouvaient agir et bloquer un colis en colissimo, mais pas un courrier recommandé ... :/