RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

je viens de faire une petite commande pour mon mari, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis mais bon le vendeur a un diamant donc normalement ils sont très sérieux, franchement le mieux c'est de prendre un vendeur avec minimum un diamant, moins de risque de faux n° de colis ou d'annulation je pense, ils ont une réputation à tenir sur le site.

je n'a que des chiffres sur le n° de suivi cette fois et il a mis un lien que je n'avais jamais vu pour le suivre.
 
J'ai également une commande WD à suivre sur Wedoexpress et qui en plus du tracking à un systeme qui permet de visualiser le colis , top !

ici http://www.wedoexpress.com/

J'ai tout comme toi Praline des commandes avec uniquement des chiffres en tracking, mais je n'ai pas eu le lien pour les tracker.. juste un screenshot
 
quelqu'un pourrait vérifier pour moi ces numéros de colis svp RB812253473CN ,RB128814319CN, svp car avec apple store mon application sa ne donne rien merci beaucoup:oops::oops:
 
Bon mon colis a ete livre a seiches sur le loir 49,
Donc faux numero de suivi :-x

pareil sa m'est arrivé avec 6 commandes toutes soit disant livrée dans marseille paris luneville et j'en passe j'en conclu donc que ces vendeurs malhonnetes donnent de faux numéros de suivi apparternant a d'autres personnes!!!!:-x
 
pareil sa m'est arrivé avec 6 commandes toutes soit disant livrée dans marseille paris luneville et j'en passe j'en conclu donc que ces vendeurs malhonnetes donnent de faux numéros de suivi apparternant a d'autres personnes!!!!:-x

je pense que ce sont des "vendeurs" qui espèrent quand même être payés même s'ils n'expédient rien, il y a des gens qui doutent de rien, d'où l'intérêt d'acheter à des vendeurs très bien notés, de préférence avec un diamant.
 
ça indique qu'il n'y a pas d'info pour le moment, c'est expédié depuis longtemps ?

Oui praline sa fait 5j que c'est soit disant expédiée je te remercie c'est très gentil a toi ils ont encore une fois pas expédiées les colis et m'ont donner de faux numéros je vais ouvrir des litiges merci encore
 
bonjour, j ai reperé des jolies robes pour ma fille, je ne savais pas qu il y avait des vendeurs differents selon les articles

me conseille tu de prendre chez un meme vendeur ? et si j ai bien compris , on a une chance sur deux de recevoir , et si on recoit pas on se fait rembourser par paypal ??:?



est ce prudent de commander ou non ?? ma fille veut des habits peppa pig:cry: