Question sur les votes



J'ai regardé un peut c'est dernier temps et je comprenais pas trop ce système de point
j'ai vue que quelques personne donné carment leur point en totalité:?
...... pour quelle raison ??
on donne des points normalement au personne qui poste des bon plan non ?? c'est dérisoire
y a t il quelque chose a gagné ???

des personnes qui ont trés peut d'activité sont dans les premiers ..... car
les amies des amies ce font tournée les votes ...........

je comprend pas c'est virtuel non ???
..

Tout ça pour dire qu'il y a la dessous des choses vraiment bizarre et pour dire que je mange pas de ce pain la ..... .

est ce vraiment virtuel ????

un point par jour et par personne pour le bon plan de la journée je pense
que ça aurais étais plus logique

Bonne fin de journée....






 
Pour ce qui est des motifs,et du choix de la personne qui reçoit les points, là, c'est surement propre à chacune des personnes concernées.
En l'état, c'est juste des points pour le fun, alors bon :) je crois qu'il ne faut pas trop y accorder d'importance.;)
 
Experience : Vous avez -2 549 069 :icon_lol:

j'ai trop donné :mrgreen:

ça fait de la place pour l'avatar, les barres orange et vertes ont disparues :)
 

J'ai regardé un peut c'est dernier temps et je comprenais pas trop ce système de point
j'ai vue que quelques personne donné carment leur point en totalité:?
...... pour quelle raison ??
on donne des points normalement au personne qui poste des bon plan non ?? c'est dérisoire
y a t il quelque chose a gagné ???

des personnes qui ont trés peut d'activité sont dans les premiers ..... car
les amies des amies ce font tournée les votes ...........

je comprend pas c'est virtuel non ???
..

Tout ça pour dire qu'il y a la dessous des choses vraiment bizarre et pour dire que je mange pas de ce pain la ..... .

est ce vraiment virtuel ????

un point par jour et par personne pour le bon plan de la journée je pense
que ça aurais étais plus logique

Bonne fin de journée....






Ces points étant virtuels pourquoi vous les donnez ? Il y a un truc qui m'échappe... les gens sont tordus parfois
 
chui ptete tordu :idea: ...

j'avais pas remarqué que ça existait , jusqu'a ce que quelqu'un en parle ^^ du coup j'ai tout lourdé pour voir :icon_lol:
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Un peu perplexe quant au fonctionnement des points :?, meme si je comprends bien que c'est peu important.
Aujourd'hui ils sont repassés a zéro (14h36 vilondon a perdu -2115140 Experience points) et les petits carrés verts ont disparu. Y a t-il une raison?
 
Dernière édition:
Un peu perplexe quant au fonctionnement des points :?, meme si je comprends bien que c'est peu important.
Aujourd'hui ils sont repassés a zéro (14h36 vilondon a perdu -2115140 Experience points) et les petits carrés verts ont disparu. Y a t-il une raison?

moi aussi j'ai remarqué ça , on a ( tous ? ) perdu des points aujourd'hui, on n'a pas du etre sage pendant le week-end :icon_lol: