Question sur les votes

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Je voulais savoir à quelle fréquence on pouvait voter, parfois cela fonctionne plusieurs fois par jour pour la même personne et des fois non bref je ne sais pas trop comment ça fonctionne, Sonia ou Greg auriez-vous la gentillesse de me l'expliquer ?
Merci ;)
 
Limite quotidienne de clics de réputation
Nombre maximal de clics de réputation qu'un utilisateur peut donner par période de 24 heures est de 25.


Propagation de la réputation chez les utilisateurs
À combien d'utilisateurs différents faut-il donner de la réputation avant de pouvoir en redonner à une même personne ? Response: 3
 
Pas pour les nouveaux mais on avait pas anticiper autant de membres et d'utilisateur actifs (hyperactifs pour certains) :)
J'aimerai remettre les comptes a zero et ajouter des bonus et cadeaux mais j'ai l'impression que tout le monde y tiens a ses points actuels (bien merites d'ailleurs!)
 
On va peut etre devoir faire ca effectivement. Les premiers retours ont ete negatives mais c'etait juste des questions a droite a gauche.
 
cela ne me dérange pas que les compteurs soient remis à 0 mais dans ce cas il faudrait supprimer la possibilité de donner des points car les résultats sont faussés, perso je ne les garde pas je les donne et je ne suis pas la seule

:idea: