Question sur les votes

disons qu'on pourrait trier les brebis galeuses :icon_lol:

c'est vrai qu'il serait bien de faire un reset et de reduire le poid d'un vote
 
Limite quotidienne de clics de réputation
Nombre maximal de clics de réputation qu'un utilisateur peut donner par période de 24 heures est de 25.


Propagation de la réputation chez les utilisateurs
À combien d'utilisateurs différents faut-il donner de la réputation avant de pouvoir en redonner à une même personne ? Response: 3

:oops: A quoi sert tout cela. c'est purement virtuel, non ?;)
 
:oops: A quoi sert tout cela. c'est purement virtuel, non ?;)


Non, il y a le bulletin officiel de clubpromos mensuel qui est remis dans toutes les mairies de France ( du moins celles d’où postent nos membres) Ainsi, vous pouvez trouver dans la mairie de votre lieu de résidence, ainsi que sur le bulletin communal, votre réputation affichée au grand public :mrgreen:
 
Non, il y a le bulletin officiel de clubpromos mensuel qui est remis dans toutes les mairies de France ( du moins celles d’où postent nos membres) Ainsi, vous pouvez trouver dans la mairie de votre lieu de résidence, ainsi que sur le bulletin communal, votre réputation affichée au grand public :mrgreen:

C'est pas bien de se moquer
d1296e5b.gif

je vais faire ma crise, moi aussi ;)
 
@greg Que sa soit 1 ou 100000000000 de points avec ou sans cadeau ce système restera vicieux pour ma part et je sais de quoi je parle, Maintenant sa reste que mon Avis perso.
Merci pour l'explication.


cela ne me dérange pas que les compteurs soient remis à 0 mais dans ce cas il faudrait supprimer la possibilité de donner des points car les résultats sont faussés, perso je ne les garde pas je les donne et je ne suis pas la seule

:idea:

Cite Moi Fred y a aucun souci j'ai rien a caché, toi même tu sais que y a que toi et moi qui les donnons les points alors oui tu n'ai pas la seule ont est 2.


:oops: A quoi sert tout cela. c'est purement virtuel, non ?;)


Pour certains oui pour d'autre je me le demande....;)
 
@greg Que sa soit 1 ou 100000000000 de points avec ou sans cadeau ce système restera vicieux pour ma part et je sais de quoi je parle, Maintenant sa reste que mon Avis perso.
Merci pour l'explication.




Cite Moi Fred y a aucun souci j'ai rien a caché, toi même tu sais que y a que toi et moi qui les donnons les points alors oui tu n'ai pas la seule ont est 2.





Pour certains oui pour d'autre je me le demande....;)
Voilà le pourquoi de ma question, j'avais l'impression que pour certain(es) c'était vital ;)
 
Beyonce, vicieux, carrément? :cry:
Ca n'a jamais été le but en tous cas :)
A ne pas prendre trop au sérieux( enfin ca c'est mon avis perso)
Mamiejolie :giveflowers: