Question sur les votes

très bonne idée ça :) vous avez ré-évalué les points pour les différentes activités j'imagine?

bise à notre super-admin greg qui part avec les trillions de points sur les îles Caïmans (car oui, les points perdus avaient une valeur en $$ :D :hypnos:)
 
Il y a eu un problème dans dans le calcul de l'activité,voilà pourquoi vous avez pu constater une étrange variation de celui-ci! Bref en clair un gros bordel !
Hélas je crains que cela puisse avoir pour conséquence la remise à 0 du compteur ... :/

Désolée ... Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé des modifications.

Merci.
 
Il y a eu un problème dans dans le calcul de l'activité,voilà pourquoi vous avez pu constater une étrange variation de celui-ci! Bref en clair un gros bordel !
Hélas je crains que cela puisse avoir pour conséquence la remise à 0 du compteur ... :/

Désolée ... Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé des modifications.

Merci.

la remise à 0 des compteurs pour certain seulement :idea: :icon_twisted: :idea:
 
Oui, la remise à zero du compteur concerne absolument tout le monde !
Je vais encore en discuter avec Greg, afin de tenter de trouver une alternative, mais je dois bien vous avouer que c'est mal engagé :(