quels sont vos trouvailles achetées sur ALIEXPRESS

alors pour le maquillage je dis non

j'ai été victime à mon insu d'une grosse allergie à un produit qui venait d'ali

une contrefaçon de mac, car à ce niveau ce n'est pas du dupe

je pense que pour partager ces produits il faudrait préciser la composition exacte pour ne pas empoisonner les membres .....
 
alors pour le maquillage je dis non

j'ai été victime à mon insu d'une grosse allergie à un produit qui venait d'ali

une contrefaçon de mac, car à ce niveau ce n'est pas du dupe

je pense que pour partager ces produits il faudrait préciser la composition exacte pour ne pas empoisonner les membres .....

Ha zut!!!:shock:
Après j ai testé la colle duo à éviter aussi j en parlais dans 1 autre post!
 
shona2006 ou as tu appris la méthode contouring?
est ce compliqué ?

J ai regardé pas mal de vidéo sur YouTube + blogs
Et j ai commencé très doucement! Lol après c est simple si tu forces pas!
Pareil avant pour moi les faux cils c était impossible et à force de regarder vidéo blog et à essayer bin je maîtrise et j en porte quasi tous les jours!
 
  • Like
Les réactions: Missy
D'autant que pour le maquillage on a pleins de sites avec des produits européens a top rapport qualite prix sur des marques comme essence make Up revolution , make up academy , pb cosmetics , elf ......

Franchement quand je vois comment mes lèvres ont enflées en 15 min ca me fait flipper
 
Ça m est arrivé pareil avec 1 gloss acheté dans les boutiques dans le sud où on trouve de tt pas cher... avec de l herpès partout...
 
Bonne idée:)je suis d'accord avec mivtec il vaut mieux éviter les cosmétiques:/
Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 Witer thicken fleece Wolf snow Ski cap brand gorras knit hat Outdoor fashion beanies skullies casual burton bonnet for men
J'ai pris ce bonnet esprit en 2 couleurs pour cet hiver livraison rapide et super bonne qualité
Et ça:
Wholesale Product Snapshot Product name is New Hot Women Envelope bags Clutch Chain Purse Lady Hand bag Shoulder girl Hand Bag Gift Cheap 12 Colors Drop Free
Elles juste magnifique cet pochette!solide et au top j'ai pris écru:)
 
coucou et moi c'est un téléphone...

qq_20141204160843.jpg


Original ELEPHONE P6000 4G LTE Smartphone

--> MTK6732 Quad Core 1.5GHz 64-Bit CPU
--> 5 inch HD Multi Point Touch Capacitive Screen 1280x720 px
--> 2GB RAM 16GB ROM
--> Android 5.0 Lollipop
--> Front 2.0MP Rear 13.0MP Dual Cameras
--> 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
--> 3G: WCDMA 900/2100MHz

--> 4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz
--> WIFI/Bluetooth/GPS/FM Radio
--> 2700mAh Large Battery

le premier commandé à 110€ et livré en 10 jours en colissimo.
le deuxième à 108.60€ en attente de livraison.

A ce prix c'est imbattable, c'est une affaire en plus il et lollipop..

J'ai déjà acheté un téléphone chinois sur aliexpress, clone du galaxy note 2. 200 euros gaspillé.
Fonctionnait très mal et est tombé en panne au bout de 1 mois et demi. Voilà, je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience, pour vous mettre en garde, sur ces téléphones au performances et prix très attractifs.

Pour mes autres achats sur aliexpress, mon retour et assez mitigé. Dernièrement j'ai acheté 2 jeans et une blouse : taille ne correspond pas à ça qui est indiqué sur l annonce, qualité et finitions très médiocres. Jean aux alentours de 30 euros Les boutonnières ne sont même pas ouvertes !


Perso, je préfère ebay car en cas de soucis, on peut plus facilement trouver une entente avec le vendeur.

Sur aliexpress, j'ai déjà ouvert un litige, mais ça été peine perdu.

Ceci dit, il a très sûrement de bonnes affaires, à faire. J avais acheter un étui pour mon disque dur : nickel !

Mais les quelques achats effectués sur ce site ne mon pas donné pleinement satisfaction, loin de là !

En revanche, avec ebay, j'ai pu faire d excellentes affaires.

Voilà mon retour d expériences.
 
  • Like
Les réactions: sousou1