quelqu'un fait dukan en ce moment ?

un bon kilo ce matin, c'est déjà ça ....

les autres fois j'avais perdu 3kg dès la première semaine, c'était plus encourageant....

puis j'ai une balance à aiguille c'est pas non plus top fiable :D
 
à quel niveau as-tu des difficultés ?

si tu as faim en journée hésites pas à prendre du jambon blanc ou un oeuf dur pour te caler c'est pas pour rien que c'est à volonté ;)

sinon sveltesse a lancé de nouveaux parfums, j'ai goûté cerise et beaucoup aimé et il me semble avoir vu rocher coco :)
 
Moi suis anti régime je trouve qu'il n'y a rien de pire pour l'organisme, le corps et effet yoyo

Par contre depuis quelques semaines je fais la méthode ''qui peut le plus peut le moins''c'est à dire que au lieu de prendre des frites mayo je mange que des frites sans mayo
si je veux une pizza je prends pas de coca avec etc etc
je reduis quoi sans me priver

et j'ai retrouvé ma taille d'avant grossesse rockinbananarockinbananarockinbanana
 
Je vais quand même essayer de tenir, pour une fois dans ma vie, un régime. En fait les aliments autorisés en 3 jours je ne les supporte plus. Je ne peux plus voir des oeufs, du surimi, du blancs de poulet...
 
j'aime bien faire griller du jambon blanc à la poêle avec des oeufs au plat dessus

fleury michon a aussi lancé le bacon de dinde c'est oins bon que le vrai mais bon....

roulé de jambon, brochette de boeuf, crêpes, poulet rôti....

hier soir j'ai fait des sanwich façon egg mc muffin avec pain dukan, jambon, fromage allégé et oeufs brouillés, c'était pas mal :)
 
félicitations :)

miraculeusement, en ayant -encore :idea: - arrêté et en mangeant des fruits j'ai perdu 2 kg et une bonne taille de jean, je remet celui que j'avais acheté la première fois que j'ai fait dudu, bon y'a encore de la marge vers le 36 mais c'est pas grave, :)