quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Coucou mivtec, je ne suis pas en période régime dukan mais je l'ai déjà fait.
Je vous souhaite beaucoup de courage mais c'est vrai qu'à 2 c'est plus facile à faire.
Je te conseille de varier au maximum tes repas et tes protéines. Ma belle mère le fait en moment, ça fait plusieurs mois qu'elle mange quasi que du surimi et du blanc de dinde (+ légumes en PL), je sais pas comment elle fait!!!
Bois beaucoup aussi de l'eau, des infusions etc pour éviter la constipation.

En 2009 j'avais perdu 8 kilos en même pas 2 mois, le plus important est la phase de stabilisation comme dans tous les régimes.

Bonne continuation.
 
je fais Dukan "à ma sauce" c'est à dire pas à la lettre mais je dois avouer que cela marche pas mal à midi moules et st jacques avec pain dudu et FB 0%. ce soir je mangerai certainement une soupe de legumes avec quelques haricots coco (pas dukan mais tant pis) et FB. je mesure 168 cm pour 62.5 kg j'aimerai 58 bientôt...
 
Coucou Mivtec :icon_wink:

Ma soeur a fait ce régime récemment, elle a perdu 12 kilos en 3 mois rockinbanana
Elle est hyper contente et ca lui va trés bien , et elle mange bien :icon_wink:

Moi aussi je vais me lancer , j'avais commencé, perdu 3 kilos en 1 semaine
mais pffff avec les fêtes , les chocolats et tout le tointoin je suis bonne pour reprendre du début, à la phase PP.

Bon courage à toi et ton mari :icon_wink:
Nous vaincrons ces maudits kilos :-D :icon_wink:
 
moi je l'ai fait l'année derniere 12 kg en 3 mois, mais j'ai repris 8 car j'ai pas fais la stabilisation, j'ai plus le courage de reprendre
 
oulalala je risque de me faire jeter ..mais je suis une anti ---ducon !!et ducon est bien le mot ....
biensur ça marche au debut mais rien n'est equilibré c'est le meilleur moyen de faire le yoyo !!!
attention tit bif je fais 1.55 pour 52kg (merci les fetes :p) et je me suis remise a mon regime (enfin pas regime mais manger equilibré et ce matin -200g)
attention a l'albumine et a vos rein car ducon c'est tout sauf bon pour votre santé ...mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps ..mefiez vous neanmoins des pertes de poids trop rapide (votre coeur ainsi que votre peau vont morfler !!!
allez courage a vous !!
je suis dispo sur mon tchat si vous voulez en parler ....a plus mes loulous du fofo ..
 
moi je l'ai fait l'année derniere 12 kg en 3 mois, mais j'ai repris 8 car j'ai pas fais la stabilisation, j'ai plus le courage de reprendre
et voui voila se dont je parle , la stabilisation est tres difficile ..il vaut mieux changer ça façon de manger plus seinement et maigrir au long terme ..le corps n'en sera que mieux et votre moral aussi car il n'y a pas de frustration ...