Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Pas vu 12 years a slave mais j'ai envie de le voir... Tu me diras s'il est bien
Bonne soirée ma caille ;)
Tu rêves et puis quoi encore pas de ticket resto, pas de places, tiens ma contribution pour ta soirée :mrgreen:
images

Z

:mrgreen: vu le prix des popcorns au ciné je prends tes maïs sonacotra avec plaisir
 
J'étais sûre que tu serais preneuse :mrgreen:
Alors cette soirée ? Je veux tout savoir :eek:

Finalement on s'est fait un chinois et retour maison, on dirait pas je sais mais j'me fais vieille mine de rien on a pu rentrer à temps pour voir ruquier j'étais contente :mrgreen:

Mode beauf off
 
Finalement on s'est fait un chinois et retour maison, on dirait pas je sais mais j'me fais vieille mine de rien on a pu rentrer à temps pour voir ruquier j'étais contente :mrgreen:

Mode beauf off
bravobigça c'est la classe !

Euh je sais que tu n'es plus toute jeune :idea:

moustachegracias.png
 
Hééé mais suis belle gosse j'me kiff :eek::eek::eek: ce petit regard séducteur dans le vide :eek:



Dis la Dinde !!! t'as pas le lien en streaming pour voir la reprise de walking dead siouplait
T'as vu comme t'es belle dans ce ptit miroir :eek: Tu dois en faire tomber plus d'un mine de rien !

Non désolée j'ai pas je ne regarde pas.... je sais... je sais ce que tu vas en penser :idea:
 
Vu Elysium hier soir, je vous le recommande, bon film avec Matt Demon et Jodie Foster.

et vous qu'avez vous regarder récemment,?
 
J'ai commence a regarder le Nouveau Thor mais j'ai du mal avec Thor en comparaison par exemple avec Iron Man que j'adore.