Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 177
35 671
10 810
Hello

Un petit topic à l'attention des personnes qui ne savent pas quel film allez voir au ciné:icon_wink: ou ./et qui souhaitent nous faire part des films vu récemment .... Coups de cœurs ou l'inverse !

Je commence avec un film que j'ai beaucoup apprécié : " Noces rebelles" un drame beau , émouvant, violent et très bien interprété, un film à voir absolument !

42705.jpg

SYNOPSIS:

Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...






Vu également 7 vies avec Will Smith, pour passer un bon moment, sortir les mouchoirs et ne pas se prendre la tête ... Ca peut être sympa.... Mais bon ca ne restera pas pour ma part dans les anales !Je suis peut être un peu dure là .... Il y a de l'émotion, pas mal même .. trop peut être?


19006685.jpg



SYNOSPIS :

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
 
ce soir me suis vu le bon vieux léon... efficace
:cool:
euh... oui à la maison en fait
 
Dernière édition:
me suis rien vu mais il est bien ce topic
tous les films dont vous parlez me tentent
j'aime bien gad
leon je l'ai vu deux fois
frederie, tu as cp à défaut d'avoir chacun sa télé;)
 
:)moi je vous recommande "a la recherche du bonheur" avec will smith, un tres beau film inspiré d'une histoire vraie:)
 

Fichiers joints

  • a%20la%20recherche%20du%20bonheur%20(dvd).jpg
    a%20la%20recherche%20du%20bonheur%20(dvd).jpg
    64.3 KB · Affichages: 264
Dernière édition:
A voir !

je conseillerais LA JOURNEE DE LA JUPE (passé vendredi soir sur Arte en avant-première), il ne sort malheureusement que mercredi prochain et donc il ne bénéficiera pas de la promo du moment, mais ce film vaut le détour et il remet les choses et les idées en place. Ce qui ne fera pas de mal à certaines. Adjani y joue à merveille. Et le message passe !
[youtube]MSs2R2ymjLQ[/youtube]
 
Dernière édition par un modérateur:
T'as bien raison, malheureusement, il y en a qui nivellent par le bas. Si ça leur va, ce n'est pas mon problème. J'ajouterais qu'aujourd'hui encore la place de cinoche est à 3.50€ pour ceux qui ne sont pas au courant.