Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Oui Natsay c'est bien avec Halle Berry ;) J'avais mis une image mais elle n'est pas passée, tant pis :mrgreen:
Aaaah c'est bon à savoir pour Blue Jasmine, il m'attend justement ! J'espère le voir cette semaine !
Black Swan je ne sais pas mais ce film m'a fait ni chaud ni froid, je me suis même ennuyée... je me rappelle même avoir été me faire un fondant au chocolat :? (ma cuisine est ouverte sur le salon) On a les mêmes goûts au final ;)


le fondant au choco t'a plus marqué que le film :mrgreen:

même sensation que toi concernant black swan ....

voui, on a les mêmes gouts et pas que filmographiques, j'adoreeeeeeeeeeeeee aussi le fondant au choco :mrgreen:
 
le fondant au choco t'a plus marqué que le film :mrgreen:

même sensation que toi concernant black swan ....

voui, on a les mêmes gouts et pas que filmographiques, j'adoreeeeeeeeeeeeee aussi le fondant au choco :mrgreen:
Tout à fait, je me revois le déguster tout en la regardant se détruire, c'est ignoble dit comme ça :? Mais ce film ne m'a pas embarquée du tout, je ne m'attendais pas à cela...

:eek: purée le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour :eek: enfin plus trop depuis début janvier, régime oblige ! Mais ça me maaaaannnnnnnnnque

Que de points communs Natsay, tu serais moins loin on se serait fait une soirée :eek: :mrgreen:
 
:mrgreen:





Je n'ai pas aimé Black Swan...

J'ai vu ce weekend The Call, pas trop mal

2Q==




Et j'ai toujours un film qui m'attend (Don Jon), "excellent" selon un cinéphile du forum :idea:

The Call me tente bien ! va falloir que je mate ça tiens, tu m'a donné une idée.;)
 
En parlant de choses ignobles vous avez un film excellemment bien tordu à me conseiller? ^^
 
Ah bon pourtant je te voyais bien ainsi moi... un brin perverse et sadique, même pas un ptit peu? ^^

Merci, je note ;)