Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Twelve Years a Slave je suis allée le voir, j'ai pleuré pratiquement tout le long, sa me déchire le coeur de voir ce que le peuple a pu subir, j'ai adoré ce film un petit rappelle qui nous fait pas de mal,
 
pas vu elysium ....

mes 3 derniers coups de coeur en DVD (en fait, téléchargés mais chuttt:oops: :mrgreen:)

Rush , sans être fan de Formule1, j'ai adoré

le majordome (j'avoue, j'ai versé ma larme)

alabama monroe, film d'auteur belge poignant :)

Ah !! Alabama monroe ! Il fait partie de mon top 10 des meilleurs films! Il vient d'avoir le césar du meilleur film étranger: amplement mérité!
 
Ah !! Alabama monroe ! Il fait partie de mon top 10 des meilleurs films! Il vient d'avoir le césar du meilleur film étranger: amplement mérité!

rockinbananarockinbananacésar mérité rockinbananarockinbanana

ce soir, je vais regarder "les garçons et guillaume à table" ou "twelve years a slave"
 
je suis allée voir superchondriaque avec mes ados.....à part les dix premieres minutes où je me suis plutôt embetée....le reste est assez marrant et même très marrant par moment (je précise même si je suis bon public j'aime pluôt les films genre intello j'y peux rien)
Mes enfants ont apprécié aussi :)
 
J'ai ENFIN, vu District 9 ! il était temps !
Au passage vu aussi Elysium, Ender's game, Odd Thomas...

Gravity mais peut être l'ai déjà dit ...
 
Moi j ai été voir lego adventures et j ai bien aimé...il y a de l humour et il a la particularité d intéresser aussi bien les enfants que les parents ( j aime bien les dessins animés en général genre rango, Shrek...)