Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

voilà commande passée avec les BA de 50€
par contre j'ai pris 2 paires de lunette de soleil pour un total de 95 € frais de port compris, je reçois et je retourne la paire qui me va le moins bien, je sais pas comment ça va se passer pour le remboursement...

Sinon aujourd'hui j'ai reçu, hihi ;)
213262_1.jpg
213190_1.jpg
 
Qelqu un avait il commande le grand sautoir c est marc labat quelque chose comme ca la marque il est a plusieur rang en grosse perle rose et argent,?
bonjour
ouf mon mari passait du cote u relais ce matin je lui ai demande daller voir par hazard et mon colis y etait alors que ca ne bouge plus dans le statut et que je n ai pas recu de mail comme quoi c etait arrive:eek::eek::eek:
javais fait une seule et unique commande( dommage dailleurs:-D) qui comprenait cela:
408766_2.jpg
289404_1.jpg
j ai eu peur car je tatais le colis il ny avait que la boite a chaussure mais ils avaient mis le sautoir dans les chaussures:eek: ouff:-D

les bottines sont tres jolies ca change du noir
et le sautoir et magnifique il coute au depart 30 euros :shock:alors que ce n est que du plastique mais il fait son effet il est enorme:shock: alors encore merci pour ce code sinon je n aurais pu me l offrir:icon_wink:

j espere que vos colis commence a se debloquer:icon_wink:
 
bonjour
ouf mon mari passait du cote u relais ce matin je lui ai demande daller voir par hazard et mon colis y etait alors que ca ne bouge plus dans le statut et que je n ai pas recu de mail comme quoi c etait arrive:eek::eek::eek:
javais fait une seule et unique commande( dommage dailleurs:-D) qui comprenait cela:
408766_2.jpg
289404_1.jpg
j ai eu peur car je tatais le colis il ny avait que la boite a chaussure mais ils avaient mis le sautoir dans les chaussures:eek: ouff:-D

les bottines sont tres jolies ca change du noir
et le sautoir et magnifique il coute au depart 30 euros :shock:alors que ce n est que du plastique mais il fait son effet il est enorme:shock: alors encore merci pour ce code sinon je n aurais pu me l offrir:icon_wink:

j espere que vos colis commence a se debloquer:icon_wink:

Ah tu vois tu t'inquiétais pour rien, cool que tout te plaise:icon_wink:
cool Lugzo c'est énorme rockinbanana, je vais aller vérifier tous mes comptes:-D
Tartefleur oui encore mieux que le loto:-D:p:-D:p
 
Voilà, comptes vérifiés, et...
surprise au mois de février j'avais commandé une paire de bottes, la commande avait été annulé car l'article plus dispo... j'ai un coupon de dédommagement sur ce compte de 15€ :-D

euh, je vais peut être me faire une grille de loto en faite :-D
 
Voilà, comptes vérifiés, et...
surprise au mois de février j'avais commandé une paire de bottes, la commande avait été annulé car l'article plus dispo... j'ai un coupon de dédommagement sur ce compte de 15€ :-D

euh, je vais peut être me faire une grille de loto en faite :-D
:p:p:eek: