Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

commandes reçues aujourdh'ui!!!
chaussure pour ma fille super grande et un soutien-gorge trop grand aussi alors que j'ai l'habitude d'acheter dans
cette marque donc je connais ma taille!! je ne comprends pas trop!!!
 
Recu ce jour un petit collier sautoir strass et dès, vraiment très joli, je suis super contente

je regrette de ne pas avoir acheté de bague :(
 
J'ai reçu presque toutes mes commandes aujourd'hui et à ma grande surprise, les porte-monnaie que j'avais commandés sont miniatures. Dans le descriptif ils disaient 16 x 9.5 cm et là ils font 7 cm x 6 cm. MDR c'est des porte-monnaie de poupée :-D. Je leur ai envoyé un message, je verrai bien... Je ne sais pas si l'image va tenir, la dernière fois, elle a sauté.
bin alors il y a tromperie sur la marchandise c est honteux:-x
 
Avec la CB ce n'est pas débité immédiatement contrairement à Paypal.

Moi, j'avais bien eu le message expédié et le suivi au relais qui commençait bien, mais c'est bloqué depuis le 26
au tri principal et le relais ne l'a donc pas, y'a pas d'erreur entre le suivi et la réalité :(
mais pourquoi c est bloque au centre de tri?:shock:
C EST BIZARRE QUAND MEME C EST UNE CARTE A DEBIT IMMEDIAT QUE J AI ET D HABITUDE A CHAQUE FOIS QUE JE COMMANDE SUR UN SITE C EST DEBITE DANS LES 48 H:-?
 
mais pourquoi c est bloque au centre de tri?:shock:
C EST BIZARRE QUAND MEME C EST UNE CARTE A DEBIT IMMEDIAT QUE J AI ET D HABITUDE A CHAQUE FOIS QUE JE COMMANDE SUR UN SITE C EST DEBITE DANS LES 48 H:-?

Je l'ai écrit plus haut, c'est parce qu'il y a peu de relais ouverts et moins de camionnneurs que d'habitude (à cause des vacances), donc les camions qui partent vers eux sont archi remplis et laissent certains colis sur le carreau.

Enfin, c'est aussi une question de chance car certaines reçoivent quand même leurs colis en temps et en heure.

Pour ta CB, certains sites débitent dès la commande, d'autres seulement quand ça part ou le lendemain et s'il y a beaucoup de transactions, ça peut être un peu faussé sur la durée.