Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

:cry:jvous plainds les filles qui n'ont pas recu de beaux colis....avec des articles qui ne vous conviennent pas....retournez les....:evil:
rockinbananaQuand a moi,je suis super contente!!!je viens d'aller chcher un colis rockinbanana : les puma a mon fils,elles sont tout simplement magnifiqueeeeeeeeee!!!Beaucoup mieux que sur la photo sur leur site!!!!
Grosse panique au relais,le mec ne trouvait pas mon colis et m'a dit qu'il en avait ras le bol, car c'était le gros boxon en ce moment avec les colis!!et tellement ca l'énerve,il va arreter!!!faut le faire!:cry:

me reste un colis a aller chcher (surement demain)

par contre,Tartefleur,si tu annules ta commande (a cause du parrainage que tu n'as pas bénéficier),ce serait un peu dommage,car t'aura plus de -15€....
 
J'ai recu une paire de chaussures 'petits petons" et vraiment la qualité est bonne, à fortiori vu le prix payé :)

Un gilet cache coeur nike et un t shirt de cette même marque ... Question de me faire violence et bouger mes fesses
 
Sur trois colis expédiés je n'ai reçu qu'un seul au relais.Une paire de spartiate trés jolies d'ailleurs et de trés bonne qualité .
On m'a dit qu'il y a bien trois colis mais ils n'ont reçu qu'un seul.Apparemment retard au niveau des livraisons.
Je croise les doigts

Encore merci tartefleur pour ce super bon plan
 
J'ai recu une paire de chaussures 'petits petons" et vraiment la qualité est bonne, à fortiori vu le prix payé :)

Un gilet cache coeur nike et un t shirt de cette même marque ... Question de me faire violence et bouger mes fesses

:p mdr sonia!
bella5 Sur trois colis expédiés je n'ai reçu qu'un seul au relais.Une paire de spartiate trés jolies d'ailleurs et de trés bonne qualité .
On m'a dit qu'il y a bien trois colis mais ils n'ont reçu qu'un seul.Apparemment retard au niveau des livraisons.
Je croise les doigts

Encore merci tartefleur pour ce super bon plan
et tu as recu le mail comme quoi c'était livré?
 
Oui moi j'ai hâte de recevoir le reste... et au total j'ai quand même... 5 bons de parrainage:eek:
donc je tourne en rond pour faire le bon choix:-D

allez j'ai dépensé 100 euros en commandes et j'en récupère 50€, bingo:-D
Bon, j'ai pas fait le parrainage pour les autres comptes, ben je pouvais pas savoir qu'ils étaient si peu regardant:p

Donc au final, j'ai fait des sacrées économies, et je crois que je vais m'acheter quelque chose que je n'ai jamais eu, une paire de soleil de marques:oops:

Merci encore Tartefleurrockinbanana