Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

moi j'ai été débité aujourdui statut toujours en cours livraison prévu au plus tard le 19aout merci encore tartefleur pour ce super code t génialrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana:)
 
Je vous en prie les filles :), ça m'a fait super plaisir de partager avec vous, je profite aussi des autres codes donnés par vous toutes.

Finalement comme je passais juste devant mon relais avant sa fermeture (là je n'avais pas téléphoné pour savoir), j'ai demandé à tout hasard ; mon paquet était là à ma grande surprise ;-) bien que je n'ai reçu aucun mail et que rien n'a bougé dans son suivi depuis le 26.
Le monsieur du relais croulait sous les paquets, sa petite pièce réservée était pleine jusqu'au en haut de colis : en fait, 2 relais de la ville d'à côté ont refusé des colis car fermés pendant les vacances, du coup ça a été la panique, les colis sont remontés jusqu'au tri principal puis revenus bien en retard jusqu'à chez lui d'où la pagaille avec les colis comme le mien qui devait arriver directement.

Sinon, en effet maintenant il faut fournir une pièce d'identité et ils notent son numéro de référence sur leur tablette, c'est nouveau et obligé depuis une semaine.
 
Oui moi j'ai hâte de recevoir le reste... et au total j'ai quand même... 5 bons de parrainage:eek:
donc je tourne en rond pour faire le bon choix:-D

allez j'ai dépensé 100 euros en commandes et j'en récupère 50€, bingo:-D
Bon, j'ai pas fait le parrainage pour les autres comptes, ben je pouvais pas savoir qu'ils étaient si peu regardant:p

Donc au final, j'ai fait des sacrées économies, et je crois que je vais m'acheter quelque chose que je n'ai jamais eu, une paire de soleil de marques:oops:

Merci encore Tartefleurrockinbanana


Bravo rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Oui moi j'ai hâte de recevoir le reste... et au total j'ai quand même... 5 bons de parrainage:eek:
donc je tourne en rond pour faire le bon choix:-D

allez j'ai dépensé 100 euros en commandes et j'en récupère 50€, bingo:-D
Bon, j'ai pas fait le parrainage pour les autres comptes, ben je pouvais pas savoir qu'ils étaient si peu regardant:p

Donc au final, j'ai fait des sacrées économies, et je crois que je vais m'acheter quelque chose que je n'ai jamais eu, une paire de soleil de marques:oops:

Merci encore Tartefleurrockinbanana

tu t'es super bein débrouillée Nidelud!!rockinbanana
 
Cool pour vos achats, apparemment, vous semblez contentes de la qualité. Je n'ai pas du avoir de chance la fois ou j'avais commandé: la qualité laissait à désirer. Du coup, j'ai raté ce bon plan car je craignais d'être déçue. Enfin c'est cool que vous en ayez profité ;)
 
Cool Tartefleur c'est bon tu as ton colis, ça va rassurer les filles qui ont leurs colis bloqués au centre de tri ;)

Oui je me suis bien débrouilléerockinbanana

J'ai pas mentie sur les adresses ou sur le nom, j'ai juste changé le mail, j'ai pas réfléchis et foncée 3hr avant la fin du code:-D
l'après midi, j'avais fait une commande pour chacun, et le soir je me suis dis je tente au pire, ils annulent, et à priori toutes les commandes partent...
la cerise sur le gâteau c'est les bons de parrainage, déjà que je croyais qu'ils allaient annuler les commandes, alors de là à avoir un seul bon :eek:, tellement j'y croyais pas que j'ai laissé tombé:oops:

J'ai toujours pas choisi ce que j'allais prendre avec :) j'ai l'impression d'avoir gagné à un jeu à gratter:-D