poupee reine des neiges sur aliexpress

j,ai reçu mes 2 poupées ce matin et pas déçue du tout. Du coup j'ai commandé un déguisement de la reine des neiges et je me tate pour commander elsa en poupée volante. Quelqu'un l'a commandée? est ce que la qualité est équivalente a la poupée volante que l'on trouve en grande surface en ce moment? merci
 
bonjour,
que la douane intercepte et confisque le colis, ça n'est pas trop grave, mais il n'y a pas un risque quand meme de se retrouver avec une grosse amende pour les contrefaçons DISNEY par exemple ? car en fait, il y a beaucoup de contrefaçons sur ce site....
 
Je souhaiterais acheter 2 costumes Elsa pr mes 2 filles de 7 et 9 ans. Mais j'hésite pour le modèle mais surtout la taille
Qqn peut il m'aider.
Merci bq
 
Je souhaiterais acheter 2 costumes Elsa pr mes 2 filles de 7 et 9 ans. Mais j'hésite pour le modèle mais surtout la taille
Qqn peut il m'aider.
Merci bq


Bonjour,


Mes filles ont 5 ans, elles sont de taille normale 110cm, elles portent du 6 ans et je viens de leur prendre celle ci en 8 ans... et elle leur va un tout tout petit peu grand et jusqu'au bas des pieds... c'est ce qu'elles voulaient...


Retail+New 2014 Hot Sale Children girl party dress,Frozen Elsa Lovely dress,fashion summer Baby & kids one pieces,Baby Clothing-in Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group


Pour ta fille de 7 ans, je prendrais donc du 10 ans.. et du 12 pour celle de 9 ans... si tu trouves ! Mais tout dépend leur taille...
 
comment on sait ce si ce sont des contrefaçons sur ce site ?
il y a des tablettes samsung on ne peut pas être sur que ce sont des originales ? ma fille en voulait une pour noel et elles sont quand même à 100€ de moins qu'en France