poupee reine des neiges sur aliexpress

Moi j'ai commandé celle çi : Wholesale Product Snapshot Product name is 1PCS,new 2014 Frozen dress Anna dress, girls dresses + red cloak, Anna costume baby & kids clothing,free shipping et celle çi en taille 10 ans Wholesale Product Snapshot Product name is 3-13yrs New 2014 Frozen Dress Elsa & Anna Summer Dress For Girl Princess Dresses Brand Girls Dress Children Clothing Kids Wear et ma fille qui a 7 ans et qui est une petite crevette ne rentre pas dedans ! donc attention ça taille petit quand meme .
Pour la qualité fée volante comme déjà dis ça semble de la même qualité ou a peine un peu plus fragile que celle vendue en grande surface c'est a dire a réserver aux plus grands .

ET ATTENTION pour les fées volantes celle çi par exemple :
http://www.aliexpress.com/item/High...ncess-Anna-and-Elsa-Dolls/2053477208.html?s=p ELLE EST VENDUE SANS LA BASE ! C'est precisé quand vous traduisez en Français ne vous faites pas avoir surtout !
 
Dernière édition:
Bonjour,


Mes filles ont 5 ans, elles sont de taille normale 110cm, elles portent du 6 ans et je viens de leur prendre celle ci en 8 ans... et elle leur va un tout tout petit peu grand et jusqu'au bas des pieds... c'est ce qu'elles voulaient...


Retail+New 2014 Hot Sale Children girl party dress,Frozen Elsa Lovely dress,fashion summer Baby & kids one pieces,Baby Clothing-in Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group


Pour ta fille de 7 ans, je prendrais donc du 10 ans.. et du 12 pour celle de 9 ans... si tu trouves ! Mais tout dépend leur taille...

Ok merci bq dc qd tu voit taille 10 et 12 c bien 10 ans et 12 ans?
 
j'ai reçu les poupées aujourd'hui
je suis très satisfaite pour le prix elles sont très bien je vais surement commander des monster high !
merci pour le bon plan