poupee reine des neiges sur aliexpress

Bonjour,je donne mon retour sur aliexpress, j'ai commandé a plusieurs reprise sur aliexpress sans problème particulier mais il faut savoir certaine chose malgré tout
Le délai et generalement et d'au moins 3 semaines ca peut arriver 2 semaines comme ca m'est arrivé d'attendre 2 mois....Priviligié toujours les vendeurs avec un pourcentage au déla de 90%
Concernant les litiges, aliexpress fait le nécessaire , j'en ai eu plusieurs, soit car le vendeur n'avais jamais expédié; soit parceque cela avait été arreté en douane ou parce que la qualité n'était pas la. Toujours était remboursé.
C'est par avion donc le risque de passer par la douane est vraiment faible (par contre DHL UPS CHRONOPOST la y'a de gros risques) , a savoir quand même que dès que ce sont des marques disney, ou tout autre marques enfant ou adultes, si par malchance il se fait arrêté en douane vous ne verrez jamais votre marchandise, cela m'est arrivé une fois avec un survêtement hello kitty. Pour info j'ai du commandé une cinquantaine de fois sur ce site.
Bref en conclusion faut pas etre pressé, et bien regarder les évaluations des vendeurs avant votre achat.
 
Moi qui commande beaucoup sur ali je rajouterais : faites toujours attention a la description ! traduisez bien en Français !
Parce que par exemple vous pouvez avoir une veste desigual a 55 euros une autre a 45 euros sur la photo identique vous serez forcement tenté de prendre celle a 45 euros ? et bien non parce que traduisant vous vous rendrez compte que la matiere n'est pas du tout la meme en gros celle a 55 euros ça va etre une vrai veste , celle a 45 euros une copie en matière laine donc attention !
Chercher toujours les différences de prix pour un même produit peuvent être énorme.
Faite attention a ce que se soit bien marqué : remboursement garantie si problème .
Pour la livraison ça dépend énormément des vendeurs chercher ceux qui précisent envoie des paiements ceux la vous êtes sur de les avoir en 2 semaines grand max , faites attention certain précise bien qu'ils envoient par bateau donc une fois qu'ils ont plusieurs commandes ils font partir les produits ceux la ça peut être long la livraison en effet !
A oui attention au taille 130 ça correspond parfois a vraiment petit style 4/5 ans quoi donc regarder bien les commentaires .
 
Dernière édition: