poupee reine des neiges sur aliexpress

Après avoir lu ces avis positifs j'ai finalement passé ma première commande sur Aliexpress... Je pense que ça ne sera pas la dernière, j'étais réticente car ça me saoule quand un site internet ne prend pas Paypal :p

Bref, commande passée, pour ma filleule, ça sera un petit complément pour Noel ou pour son anniversaire début octobre si je le reçois d'ici là.

Merci beaucoup !!!
 
Quelqu'un pourrait mettre des photos des poupées reçues, svp?

j'essaie demain ( enfin tout a l'heure!!) d'en mettre mais je promet rien vu que j'ai nouveau tel très con!

Sinon dans le lien que j'ai mis en première page les photos ( sauf la première ou la blonde est super bien coiffée et la brune à des gants car moi y en a pas) correspondent très bien a celles que j'ai reçues

Et pour le retour a l'usage (car oui j'ai craqué et pas attendu noel!) ben ma fille a voulu enlever les chaussures de la blonde car on rentrait dans la maison ( c'est trog mignon n'est ce pas? mais bon les siennes elle les gardent bien au pied lol) et ben elle à demembré la reine des neiges :shock: Mais no soucy j'ai pu la reconstruire, les jambes sont attachés entre elles par un elastique mega costaud et le corps s'etait legerement declipsé au niveau de l'entre jambe, j'ai réinsérer l'elastoc et recpliser madame et opération réussie et depuis pas d'autres complications!!
 
Perso j ai commandé un maillot de bain a ma fille le bleu avec froufrouon a pris 7 ans alors qu elle met du 6 ans donc pr moi les tailles sont pas mal a prendre une au dessus pr etre sur
Sinon un costume j avais pris 6 ans et ce st vraiment juste juste mais bon ravie de mes achats sur ce site en attendant
 
Quand je clique sur le lien du debut je pense que la vente est terminee quelqu un peu me mettre
Le bon lien avec le meme prix le meme vendeur et la meme qualité??
Desolee mais je suis novice sur ali express