Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:


mortderire5

:evil: moi aussi il n'a pas bougé ....C'est grave Docteur ? :mrgreen: :idea:



:mrgreen::evil::mrgreen:


:mrgreen: bisous18
 
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:

je ne pense pas que ce soit un coup de chance : j'en ai acheté 2 et ils n'ont pas bougé non plus je les trouve de qualité :mrgreen: et sonia, achete toi le purple, il est magnifique :eek:
 
Oui, et puis, je ne le confondrais plus avec mon tel dans mon sac... Celui ci à une coque rouge !

rhaaaaaaaaaaaaa , c'est dur !
 
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:
J'en ai commandé 5 pour offrir (car j'en ai déjà un ögon depuis environ 10 ans et je suis fidèle), 1 arrivé pété au niveau de la languette plastique, 1 autre cabossé (les vrais sont plus denses sur l'alu et ne s'enfoncent pas comme ça) 2 autres ont lâché au même endroit (plastique), impossible à fermer donc inutilisables. J'en garde un pour l'offrir si jamais quelqu'un me dit encore qu'il a pété :-D. A ce prix là c'est pas grave mais il y a une réelle différence et c'est normal, les matériaux sont différents :mrgreen:
je vais peut être même en commander d'autres, ils font bonne impression avant de péter tare_big
 
j'en ai commandé un en purple vu vos avis et l'autre jour, j'ai galéré à trouver une carte de fidélité dans mon portefeuille, ça m'a fait penser à ce post du coup :-D