J'ai attend longtemps lors de ma seconde commandej'espère mais je ne l'ai toujours pas reçu et il a été posté le 23 janvier, c'est long non ?
j'avais commandé une autre écharpe le même jour et je l'ai reçue la semaine dernière.
J'ai attend longtemps lors de ma seconde commandej'espère mais je ne l'ai toujours pas reçu et il a été posté le 23 janvier, c'est long non ?
j'avais commandé une autre écharpe le même jour et je l'ai reçue la semaine dernière.
:?Tu n'as pas ouvert un litige paypal?Moi j'attends depuis décembre...
si toujours rien le 23, je contacte le vendeur.J'ai attend longtemps lors de ma seconde commandemais j'ai bien recu.
:mrgreen:je l'ai enfin reçu aujourd'hui, il est vraiment sympa et me parait assez solide, merci encore sonia pour le bp
et mon mari de me dire, t'es obligée d'acheter ça en chine ? :idea:
C'est pas possible ! faut faire en sorte que le litige aboutisse, Paypal va te rembourser :evil:Ils n'ont pas arrêté de me proposer un autre envoi depuis novembre et toujours rien. Maintenant, ils s'en moquent car les délais sont plus que dépassés pour mettre une évaluation. Pas de chance. en plus j'en avais commandé un max pour offrir à noël...
pas mal mais en même temps, il savait pas que j'en voulais un :idea:D'ailleurs tu pourrais lui rétorquer que s'il te l'avait offert tu n'aurais pas eu besoin de l'acheter en Chine.. Gniark !