Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

up up up :oops:

je remontes ce super bon plan ! car figurez vous que ces porte carte sont les copies conforme (sans le logo :idea: :mrgreen:) des porte cartes de la marque ögon et ils se vendent dans les maroquineries de Luxe à 30 euros la pièce :eek: :eek:

pour vérification taper "porte carte ögon prix" sur google et vous aurez des surprises :eek: rockinbanana :mrgreen:

je remercie encore Sonia bisous18
 
ils sont a 10 euros sur vente privée :shock:
 

Fichiers joints

  • OGON.jpg
    OGON.jpg
    33.1 KB · Affichages: 92
les ögon sont différents. J'en ai un depuis des années. Rien à voir. Les finitions ne sont pas les mêmes. Ceux là pètent facilement, notamment au niveau du plastique. La qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est normal vu le prix. On en a pour son argent.;)
Ca n'empêche que c'est un bon plan pour en avoir d'autres couleurs.
 
A 10€ chez Vente privée, c’était intéressant pour un porte carte Ogon !
Perso je ne m'en passe plus de ce nouveau porte cartes !

Je suis même jalouse du purple offert à ma mère ...
 
les ögon sont différents. J'en ai un depuis des années. Rien à voir. Les finitions ne sont pas les mêmes. Ceux là pètent facilement, notamment au niveau du plastique. La qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est normal vu le prix. On en a pour son argent.;)
Ca n'empêche que c'est un bon plan pour en avoir d'autres couleurs.

je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea: