Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
33
31
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:

mortderire5

:evil: moi aussi il n'a pas bougé ....C'est grave Docteur ? :mrgreen: :idea:

:mrgreen::evil::mrgreen:

:mrgreen: bisous18

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

je ne pense pas que ce soit un coup de chance : j'en ai acheté 2 et ils n'ont pas bougé non plus je les trouve de qualité :mrgreen: et sonia, achete toi le purple, il est magnifique :eek:

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
109 118
20 662
10 810
Oui, et puis, je ne le confondrais plus avec mon tel dans mon sac... Celui ci à une coque rouge !

rhaaaaaaaaaaaaa , c'est dur !

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
11 165
1 807
10 810
Grand Nord

J'en ai commandé 5 pour offrir (car j'en ai déjà un ögon depuis environ 10 ans et je suis fidèle), 1 arrivé pété au niveau de la languette plastique, 1 autre cabossé (les vrais sont plus denses sur l'alu et ne s'enfoncent pas comme ça) 2 autres ont lâché au même endroit (plastique), impossible à fermer donc inutilisables. J'en garde un pour l'offrir si jamais quelqu'un me dit encore qu'il a pété :-D. A ce prix là c'est pas grave mais il y a une réelle différence et c'est normal, les matériaux sont différents :mrgreen:
je vais peut être même en commander d'autres, ils font bonne impression avant de péter tare_big

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
j'en ai commandé un en purple vu vos avis et l'autre jour, j'ai galéré à trouver une carte de fidélité dans mon portefeuille, ça m'a fait penser à ce post du coup :-D

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
109 118
20 662
10 810
Tu fait bien Praline ! je pense que tu en seras ravie !

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
Tu fait bien Praline ! je pense que tu en seras ravie !
j'espère mais je ne l'ai toujours pas reçu et il a été posté le 23 janvier, c'est long non ?

j'avais commandé une autre écharpe le même jour et je l'ai reçue la semaine dernière.