Playmobil 5238 Bateau des corsaires avec moteur submersible radio-commandé 21€ livré.

j'ai reçu un mail hier a-m de leur part m'indiquant que ma commande passée le 02 décembre ne serait pas honorée.

Je suis en colère car mercredi il m'indiquait que le bateau partait chez DHL le jeudi.

Encore plus les boules d'autant que certains forumeurs ayant commandé le 03 l'ont reçu.

Je vais leur pousser ma gueulante ;-(

Bonjour j'ai un message du genre "les données ont été transmises à dhl électroniquement" est ce le mêmes que vous aviez car je doute en ce moment malgre que j'ai recu mon autre commandé passé aussi le 01/12 merci
 
Fati, j'ai le même message que toi et je commence à désespérer aussi.... Je crois que je ne le recevrai jamais en temps voulu pour Noël...
 
Fati, j'ai le même message que toi et je commence à désespérer aussi.... Je crois que je ne le recevrai jamais en temps voulu pour Noël...

Bonjour, on verra je n'ai jamais été déçue part les bons plan du forum alors en effet il reste 8 jours croisons les doitgs même les orteils comme dit mon loulou lol merci