Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en ai les larmes aux yeux...
Je vous souhaitent que du meilleurs, une grosse pensée pour toute la famille et pour la petite puce.
 
Courage et force à vous et votre famille, j'espère qu'elle ira bien et que vous reviendrez nous donner de bonnes nouvelles. Pensées
 
j'ai eu des frisson en te lissant..on est nous même maman et on sait ce que c'est d'avoir un enfants malade surtout si c'est grave..courage et soit forte pour encourager ta soeur..
 
Mon cœur est avec toi et ta famille dans cette dure épreuve, j’espère sincèrement que tout va s'arranger pour elle qui est si petite et si innocente, ne perdez pas espoir car tout peut arriver et vous entendrez de nouveau son rire et vous retrouverez tous la joie de vivre....
 
Ma fille a 3 ans 1/2, alors lorsque j'ai lu ton message, ça m'a fait froid dans le dos, je ne peux imaginer votre détresse et votre peine; je souhaite de tout coeur que cette petite puce se rétablisse le plus vite possible, et que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. Beaucoup de courage à toi et toute ta famille
 
Bonsoir,
Ma sœur et mon beau frère sont admirables durant cette épreuve.... je les admire, ils sont forts
ma mère et moi dirai je heureusement sommes dans le même quartier donc on gère leur maison ( frigo à vider, les choses à régler....) on fait l administratif on prend soin de leur grande fille ( 6 ans donc difficile de lui expliquer les événements).
Mais le soir, on se pause et en couchant les petits ( les miens, 5-8-10 ans et ma petite nièce cherie) on se dit c est pas possible c est pas vrai ...
Mais si et là seule , on pleure on voit la situation et on pleure les larmes coulent ...
Aujourd'hui j ai pu mettre une combinaison et voir mon petit cœur ...elle était belle et elle se bat....
Merci pour vos messages
Et je pense à tous ceux dans ce cas là et je les embrasse sincèrement....
La nuit me fait peur car je regarde mon portable en stressant d un message ....
Nos vies étaient parfaites on avait tout et la on se dit que le bonheur peut si vite basculer vers l horreur
 
bon courage à toi et à ta famille carine :s j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'à ta petite nièce et qu'elle va aller mieux rapidement.
 
c'est dingue qu"ils ne trouvent pas ce qu'elle a!
bon courage et donne ns des nouvelles
 
:)On ne peux pas rester insensible a ce genre de message, de la peur,de la detresse, de l'inquietude,face a cet evenelent qui est brutal et qui ne previent pas
j'ai connu cela avec ma fille ainee,qui est devenue diabetique insulino dependante a l'age de 3 ans,alorseque juste avant tout allait bien
j'espere que les medecins trouveront rapidement ce qu'elle a et que un traitement fera qu'elle guerira le plus vite ppossible avec l'aide de DIEU
Je vous souhaite beaucoup de courage,et de garder confiance et l'espoir d'un jour meilleur
pleins de bisous a la petite et une pensee a tous les enfants hospitalisés
 
Oui j espère oui je crois
J ai toujours pensé qu un ange gardien veille sur chacun de nous, je pense à mes grands parents et je demande que tous interviennent pour aider mon petit cœur
Mais j ai peur
Mais je souffre pour ma sœur mon beau frère
Mais je ne comprends pas
Mais je vois mes parents souffrir et etre impuissants
Mais je ne peux rien faire
Mais je voudrais que ce soit un mauvais rêve

Mais la réalité est là et je ne l aime pas....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.