Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
Bonsoir,
Ma petite nièce vient d'être hospitalisée et elle se bat pour vivre.
Mon petit cœur a 3 ans, mercredi
elle se lève est souffrante, va le jour même chez le docteur, qui inquiet lui dit de faire une radio ....et la tout bascule, hospitalisation en urgence.
Ses poumons sont attaqués, tout a ete si rapide elle est sous perfusion, placée dans le comas, trachéotomie...
On ne sait pas ce qu elle a on n a pas les remèdes ...on attend les résultats des analyses c'est long...
Je suis triste,effondrée mais je dois soutenir ma sœur enceinte mon beau frère et leur petite aînée....
Je ne comprends pas comment tout cela est arrivé pourquoi??????
Toute la famille est aux côté d'eux mais nous attendons avec espoir d'entendre à nouveau son rire, de la voir bouger mais pour le moment on ne sait pas.
Merci de m avoir lu, je pleure en écrivant et des regrets s accumulent....
Pitié que la vie de cette petite fille innocente soit sauvée.
 
Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Quelle dur épreuve!!!!! Je te souhaite beaucoup de courage tu doit être forte pour soutenir au mieux ta sœur même si a l'intérieur tu est brisé de devoir faire face a cette situation si cruelle. J espère vraiment que ta niéce va se rétablir. C est horrible de voir des proches souffrir et encore plusss insoutenable quand ce sont des petits boutchous. Bisous et soit forte.!!!
 
Je te souhaite tout le courage du monde pour ta petite nièce je ne sais pas trop quoi te dire mise à part sa pleins de bisous18 de soutiens à toi.
 
Ton message m'a émue j'en ai les larmes aux yeux j'ai un petit bou de 2 ans des neveux des nièces et rien que de penser a ce que vous endurez en ce moment j'ai vraiment mal pour vous ... Je souhaite de tt cœur que ta nièce se rétablisse Courage mm si je sais que mes quelques mots n'atténueront pas ta douleur .Soit forte mm si c'est dur ...
 
Très émue par ton message..j'ai une petite fille qui vient d'avoir trois ans si ça m'arriver je serais anéanti...je partage ta douleur au moment ou je t'ecris...je suis croyante mais pas beaucoup pratiquante..mais j'inplore dieu pour qu'il epargne cette petite princesse qui ne demande qu'a vivre..vous avez tout mon soutien..une grosse pensée a elle...
 
quelle difficile épreuve....ma fille a 18 mois alors j'imagine la douleur et l'angoisse...

Donne nous des nouvelles ...et nous sommes là..
 
Merci pour votre réconfort!!!
On continue la vie ici pour ma nièce et mes 3 enfants et on s occupe pour pas penser et on s arrangé pour aller a l hôpital pour l intendance et etre la
Je peux aller voir mon petit cœur tout a l heure alors je suis sereine et moi aussi je crois
Merci pour vos messages
 
je suis émue par votre histoire ayez confiance je suis sûre qu elle se bat, les enfants sont résistants je sais de quoi je parle mes deux ainés sont nés prématurément , ma seconde est née grande préma et elle s est battue aujourd'hui elle se porte bien. La vie est faite d épreuves malheureusement très dures mais l amour la confiance et la foi sont là
mes pensées positives vont vers cette petite qui j en suis sûre rentrera bientôt à la maison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.