Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis de tout coeur avec vous ,je vous souhaite beaucoup de courage et que toutes ces ondes positives contribuent à vous aider et surtout à l'aider à continuer à se battre contre la maladie
 
Je viens de préparer les chocolats du lapin j ai pris ceux de ma sœur et là je pleure
Je suis si triste ma pauvre sœur qui subit tout ca enceinte de 6 mois et demi
Sa petite fille se bat pour vivre alors qu elle n avait rien la veille
Le lendemain on lui dit pronostic vital engagé
Je suis tellement désolée de voir sa petite famille ainsi je suis étouffée par le chagrin
La elle essaie de se reposer à 1:00 elle ira remplacer le papa qui garde son bébé et ainsi de suite et le stress de se dire pourvu qu aucun appareil ne sonne pourvu que....
La vie est vraiment mal faite c est une mini famille qui n a jamais fait de mal qui vit sans déranger les autres et ....
Demain on fait la chasse aux œufs... Tristounet mais y a les autres loulous alors on crée l ambiance on cache la triste réalité
Après direction l hôpital pour apporter un bon repas pour le midi et pour le soir ...mais après ils sont seuls...
Alors pitié petite FLEUR revient avec nous et reprend ta belle petite vie retourne en petite section apprend à tenir ton crayon à colorier à sauter...
Faites attention à vous
Prenez soin des êtres proches de vous
 
J'ai lu ton message cela m'a beaucoup émue jespere que ta petite nièce va vite guérir je vais faire une prière pour elle je pense for a elle à vous a sa famille en espérant que tu nous apportes vite de bonnes nouvelles on te soutient on est la gro bisou!!!!
 
J' espère que la petite Fleur va vite se remettre . Je te souhaite énormément de courage à toi , à ta soeur et à toute ta famille. C' est vrai , c' est injuste mais il faut garder courage et prier pour qu ' elle guérisse.
Je suis de tout coeur avec toi .
Accroche- toi jolie petite Fleur .
 
Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Courage même si internet est virtuel sache que tes messages me montent les larmes et que mes mots sont sincères!!. Et crois moi je t envoi mon soutien et prie pour ta niece j'espère que tout rentrera dans l ordre et que tous cela ne sera qu un mauvais souvenir.
 
Courage a toi et la famille surtout les parents je priirer pour elle sa me peine beaucoup tiens nous au courant stp
 
images


Pleins d'ondes positives pour cette Petite Fille ! Beaucoup de courage à ses parents !
 
bonjour
je viens de découvrir ce post et les larmes n'ont pu être retenu , je susi très triste pour votre petite princesse et j'espère qu'elle ira mieux . Beaucoup de courage à vous tous dans cette épreuve et surtout aux parents et fratrie de la petite .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.