Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de voir ce post, et j'ai lu toutes les pages , je suis très emue par ce qui vous arrive à ta famille et a toi

Il ne faut pas désespéré, je trouve que tu es très courageuse et c'est ce dont ta sœur et ton beau frère ont besoin

J'espère de tout cœur que tu nous annonceras de bonnes nouvelles d'ici quelques jours

Courage à vous et pleins de bisous18
 
Je suis de tout cœur avec vous et votre famille dans cette épreuve je suis moi aussi maman je n'ose pas imaginer la douleur , j’espère que tout iras mieux très rapidement donner nous des nouvelles ..
 
Ton message m'a émue j'en ai les larmes aux yeux Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve .
J'espère te relire rapidement avec de bonnes nouvelles..
 
j'espère que ta nièce va vite s'en remettre et que cette douloureuse épreuve soit vite derrière vous. tout mon courage
 
De douces pensées pour cette petite puce, et toute sa famille, c'est une terrible épreuve que vous endurez là :(
 
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Je viens de traverser une épreuve identique avec ma petite d'un mois... Hospitalisée en urgence... diagnostic d'une maladie rare, opération bien lourde, complications...
Ce que je peux te dire c'est que nos petits bouts sont pleins de ressources et peuvent bien souvent nous étonner par leur force.
Courage courage courage...
 
je viens de voir ton post et je suis effondrée.
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille et je t envoi plein d onde positive
Et espere bientôt de bonne nouvelle de ta petite nièce
Courage a toi ta sœur et toute ta famille
 
comme on dit chez nous Incha'Allah que tout aille mieux pour cette petite princesse
Courage à vous tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.