on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

mon fils ainé aura 9 ans en avril, ma princesse aura 5 ans en mai et mon dernier aura 13 mois demain et oui il est né un 4 janvier et moi un :) 4 février

Roooo mahie tu as 3 enfant !!!!
j'etais persuadé que tu avais une fille et un garcon que deux
j'etais absente pour ton 3eme :evil:!
wahouuuu ca fais un sacré ecart entre le prems et le dernier ,mon grand a 8 ans

je me demande si un jour j'aurais un 3eme ..... qui ces:)
 
Moi j adore Guerlian pour sa terracota, dior pour ses rouges à levres, estée lauder pour son fond de teint, et clarins pour les yeux !!!

sans oublier l' huile prodigieuse de Nuxe !!!

On est de vraies femmes :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Rooo dior j'adore !!! ils ont de super rouge a levre j'avoue
et le parfum aussi!!! ces un de mes préféré la creme qui va avec ces une tueri !!!

ouiiii j'avoue on est de vrais femme :-D
tu est une femme jusqu'au bout des ongles ma mere me dis !!
 
Dernière édition:
moi la mienne me dit Vaut mieux envie que pitié !!! lolll

Un 3eme ! Jamais chez moi !!! c est deja dur avec 2 je n' ose imaginer avec 3 ! Mon mari deviendrait cinglé !

Pour le parfum moi j' adore Narisco Rodriguez le 'for her' , je crois vraiment que c' est mon préfére avec Patchouli de reminescence
 
Déja 36 :-D han je suis méchante hihihi mes non je compatie :oops:
les plus de 40 vont me huééé hihi :shock:
8et 4 pour moi mes deux loup :) pareil je peut pas sortir de chez moi
sans maquillage j'ai toujour dans mon sac en double au cas ou !!!!
j'aime beaucoup le maquillage sephora aussi :)

le temps passe trop vite...
parfois on me dit "mademoiselle" au travail et un collègue me donnait 30 ans donc ça me rassure un peu.(le maquillage doit être super efficace)
je mesure 1m60 et mets du 36 donc mon petit gabarit doit faire aussi que je peux paraître parfois un peu plus jeune...
sephora c'est affreux quand je rentre dans le magasin,je sors rarement les mains vides...oups...
 
Roooo mahie tu as 3 enfant !!!!

j'etais persuadé que tu avais une fille et un garcon que deux
j'etais absente pour ton 3eme :evil:!
wahouuuu ca fais un sacré ecart entre le prems et le dernier ,mon grand a 8 ans
je me demande si un jour j'aurais un 3eme ..... qui ces:)


:icon_lol: en même temps le 3 ème est encore immatriculé ww :p:p:p
 
Vous m'intriguez avec la terracota de guerlain,ce n'est pas la 1ère fois que j'en lis du bien.j'ai regardé sur le site de sephora,vous parlez bien de la poudre bronzante?vous la mettez même l'hiver?c 'est discret?ca fait naturel?
 
je surkiff le maquillage meme!!!!mes marque preferee mac et mufe!!surtout le fdt hd de chez mufe qui est juste terrible!!!
 
je ne sort presque jamais sans maquillage , je maquille juste mes yeux ( primer +fards UD) un leger trait de crayon et un voile de mascara ( j'ai deja de longs cils a la base :) ) un peu de poudre transparente pour pas briller ( je suis rousse donc pour moi teracota et cie c'est même pas en reve sinon c'est la pouffitude assuré :-D )
ah et sinon j'ai 40 ans je porte du 42 et en générale on me donne tout juste 30ans ;)